Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patator22
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Lannion 22300

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:33
Alors tout d'abord bonjours a tous , moi c'est Etienne , J'ai 17 ans (Et oui pas encore l'âge de raison .. ),Je vis en Bretagne a lannion dans le 22, Je suis étudiant en bac Pro' mécanique poids lourds (J'entre actuellement en 3eme année ) A côté de ça je suis totalement Mordu de tout ce qui possède un Moteur , Comme on dit chez moi "
Je démonte pour voir pourquoi ça marche si bien , et je re démonte pour voir pourquoi ça ne marche plus .. "
:mrgreen:

sinnon j'ai Fais l'acquisition d'une Golf One' Cab (édition Karman il me semble ) Qui m'as totalement faite craquer !
Voilà la belle :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/golfuv.jpg/

Bon Ben je crois que je vous ai assez raconter ma vie :mdr: Allez Bisous A tous Cool
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:14
:bienvenue: à toi sur Golfoo. Very Happy 😉

Il me semble que nous sommes beaucoup à avoir 17 ans sur ce forum... :mrgreen:
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42
:bienvenue:
avatar
uyttebroeck
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : sete 34200

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Jeu 30 Aoû 2012 - 19:02
BIENVENU
avatar
unam
Invité

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Sam 1 Sep 2012 - 21:01
Bienvenue !! 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Lun 3 Sep 2012 - 14:09
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
Contenu sponsorisé

Nouveau Golfiste Breton  , Bonjours a tous ! Empty Re: Nouveau Golfiste Breton , Bonjours a tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum