Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
pascal77
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : ponthierry

problème seat arosa Empty problème seat arosa

Sam 18 Aoû 2012 - 10:54
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour réparer ma voiure qui est en train de me lacher Crying or Very sad .
Déjà bilan du patient : seat arosa 1.7 SDI de 2002, avec 255000km au compteur.
En fait quand j'accélère il y a une gros bruit de frottement metallique qui reste toujours si j'arrête d'accélerer. Si j'appuie sur l'embrayage ou passe au point mort, le bruit disparait mais il reste un bruit metallique plus aigu comme ci des choses se cognaient.
Bein evidemment je mise sur la boite de vitesse vu que c'est courant sur ce modèle, mais je n'ai pas de soucis pour changer les vitesses!!! Juste la première mais qui a toujours été un peu dure.

Sous la voiture à l'inspection de la boite, plein d'huile qui a du couler du bouchons de vidange de la boite. ce qui me fait penser que j'ai perdu toute mon huile.. Mais ai-je juste à en remettre, ou bien faut-il carrément changer boite + embrayage???

Et si c'est le cas, auriez vous un plan pour trouver une boite d'occase (celle des lupos vont aussi) car suir les casses aux environs (je suis au sud evry) difficiles de trouver Sad.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, mais les autres aussi ;
).

Biz
avatar
pascal77
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : ponthierry

problème seat arosa Empty et désolé pour les fautes

Sam 18 Aoû 2012 - 10:57
"
voiture"
, "
comme si"
, "
bien"
, "
bouchon"
, "
ais-je"
, "
sur"
, "
difficile"
... ouf je crois que c'est tout!!!! :-?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum