Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
caly78
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : eure

présentation Empty présentation

Lun 13 Aoû 2012 - 19:25
bonjour à tous,
je suis un passionné de golf série 2 depuis que j'ai 18 ans(j'en ai 36 ans aujourd'hui)ma première à 18 ans était une golf 2 GTD (elle mangeait autant d'huile que de gazoil,lol) puis la seconde fut une GOLF 2 GTI 1990 bleu clair toute d'origine,elle était magnifique et marchait du tonnerre,et c'est là que ma passion a commencé,superbe tenue de route,marchait fort pour un 112 ch,(malheureusement je l'ai cassé dans un accident,la fougue de la jeunesse),j'ai eu dans l'ordre à la suite une golf 2 GTI 16S 1991 bordeaux(un peu déçu,je préférais le 8 Soupapes),une golf 2 G60 1990 noir première main(acheté à un papy en 2006) ,je me suis amusé,le soucis est le prix excessif de l'entretien par rapport au 8 Soupapes,puis j'ai acheté ma dernière une golf 2 gti 112 ch blanche en édition one importé d'allemagne (apparement sorti en 8 soupapes là bas mais rien de sûr??) en superbe état,actuellement en pannejavascript:emoticon('Crying or Very sad'),je recherche activement le problème pour pouvoir la reconduire rapidement car cela me manque,que du bonheur au bord de cette merveilleuse voiture qui restera ma voiture fétiche
appel de phares à vous à bientôt
caly
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

présentation Empty Re: présentation

Lun 13 Aoû 2012 - 20:14
:bienvenue:
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

présentation Empty Re: présentation

Lun 13 Aoû 2012 - 20:34
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Contenu sponsorisé

présentation Empty Re: présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum