Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma 78 bleu miami < 3

+58
T-Y-T
papalardon
petitoss g60
manu-42
lp-production
Volkslowers
jimmoux
Eward
Coxigenne
VW PORSCHE
Les frangins
actarus
golfcruiser
buzzfuzz
moyo
BullrOt
MitchOf4O
titouan
Richard
jumbé
mb56
Banban
mk1979
vw life
UHU_stic
bastien
karmann78
meduz
Fab01500
nicolg56
franckyVR6
vwmike
Niko24
cedric24
cuprapower91
SHARPIMO
julien42260
sciroccoseb
Ulmo
BP
rallye57
Plagistedemars
ozeee
sunset
gematholu
Wagen D
Ji
DERLEA
bobcaddy
Juju00799
m'mouneVW
dubs
ben62
les62
nicola79
dbgx85
Senyuki
62 participants
Aller en bas
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 20:53
Bonjour à tous, alors voilà je me prends par la main et décide de créer un topic pour ma mamie Very Happy

Mais avant cela je vais me présenter. Je m'appelle Camille, Lorientais, 22 ans et toutes mes dents. Je suis ingénieur informaticien de métier et passionné VW depuis que j'ai le permis.
Tout à commencé lors de l'achat de ma première voiture. Pas forcément orienté golf au départ, je vais voir une mk4 qui se vendait dans ma région et c'est le coup de foudre. A cette époque je roulais avec la 106 de ma mère et j'avais débloqué mon premier crédit voiture. Je décide donc de me faire plaisir, c'est ce jour que j'ai attrapé le virus Twisted Evil En voici la responsable :

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_137704P4020207

Pas grand chose de fait dessus mis à part les jantes de TT refaites dans mon jardin à l'époque, que de bon souvenir que j'en garde Embarassed Comme vous tous de votre première voiture j'imagine Very Happy
Et puis un jour me vient l'idée folle de rouler en ancienne. Déjà en golf depuis 1 an, je m'oriente naturellement vers la plus emblématique des anciennes de la marque de Wolfsburg : La cox :-?
L'affaire est dénichée, elle est à 930 km de chez moi, tant bien même je vais la chercher. Voici la petite orange dont il est question :

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_295540P8090107

Posée sur BRM et entièrement restaurée, je n'ai pas résisté à son charme. Mais le bonheur ne fut que de courte durée car n'ayant pas pu conserver de garage j'ai préféré la vendre à un passionné que de la voir dépérir lentement sur le parking de chez moi Crying or Very sad C'est aujourd'hui la voiture que je regrette le plus.
Pas de garage, pas d'ancienne, je reviens donc à mes premiers amours avec cette seconde mk4 cette fois bien mieux équipée que la première.

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_692725PA040096

Festival de cuir et d'options, elle m'a supporté pendant 1 an avant d'être vendue pour ma seconde passion : la moto. Et oui en Juin 2011 j'obtiens le permis moto avec succès et décide de vendre la golf pour une z750. Mon budget étant limité, je ne pouvais pas assurer les deux, et encore moins me l'offrir sans apport. Voici donc la remplaçante à deux roues :

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_821247Photo0548

Mais après cette petite histoire de moi :mdr: vous vous doutez bien que si je suis ici c'est pour vous présenter la dernière venue chez moi : Ma golf 1 L de 1978 bleu Miami
Et oui après 3 ans de permis je vais être amené à déménager, et comme vous l'aviez comprit qui dit déménagement dit garage. Je me suis donc fait ce petit plaisir après des mois de recherche intensive :mdr:

Trouvée (comme tout mes véhicules Razz ) sur legoodcorner :mrgreen: après un premier contact avec le vendeur, j'avais estimée que la peinture en mauvais état me reviendrait trop cher dans l'hypothèse d'une peinture complète. C'était sans compter sur ma chance hors du commun puisque quelques jours après j'ai trouvé une occasion de travailler sur ma voiture dans un local fermé en compagnie de quelques potes. L'achat est donc en route et voici le récit de mon périple dans la Creuse pour la ramener à la maison.

Samedi 04 Août, 7h18, Gare de Lorient
Il va falloir s'occuper pour ce trajet long et ennuyeux. Au programme du voyage :
Lorient -->
Paris Montparnasse
Paris Austerlitz -->
La Souterraine
La Souterraine -->
Guéret

C'est donc partit pour 5 h de train jusqu'à Paris, première étape de mon VW days à moi Very Happy Le train en gare de Lorient à 5min de retard, ça commence bien mais pas méchant je prends sur moi Laughing

Samedi 04 Août, 11h11, Gare de Paris Montparnasse
Nous voilà rendu à la capitale, en bon breton que je suis je prends des photos, et aussi avec l'arrière pensée de vous faire partager ma journée. On peut voir que le métro n'est pas bondé à 11h un Samedi.

Ma 78 bleu miami <
3 565567Photo0962

Après quelques couloir interminables de métro et quelques minute d'attentes j'arrive donc en Gare de Paris Austerlitz, où je profite de mon avance pour croquer un jambon-beurre, je vous épargne la photo mais il n'avait rien à envier aux sandwich SNCF :mdr:
Le repas est terminé, je m'approche du tableau des arrivées et départs de train, et je vois 10 min de retard pour le mien à destination de Limoges. Alors ok c'est toujours rien de méchant, mais 2 retard / 2 trains c'est la pouasse Surprised

J'embarque donc dans mon second train pour 3h30 de train, encore du train Sad

Ma 78 bleu miami <
3 843586Photo0965

Samedi 04 Août, 15h21, Gare de La Souterraine
Arrivée en gare de La Souterraine, je viens de me réveiller, coup de chance j'aurais pu me réveiller à Limoges :mdr: Petite gare, je ne suis pas trop dépaysé, on dirait chez moi en plus lointain Question
J'ai une correspondance en car afin de rejoindre la Gare de Guéret. Avec de la chance la SNCF s'est organisé, le car m'attend, à peine le temps de s'assoir et en route pour la dernière ligne droite avant le Saint Graal :-?

Samedi 04 Août, 16h02, Gare de Guéret
Me voilà donc à la gare la plus proche de ma future bien aimée. Alex, son propriétaire m'attend sur le parking et on fait connaissance en prenant la route. Passionné également, il m'avoue avoir possédé bon nombre de golf 1 , l'ambiance est bonne ça parle voiture, tout ce que j'aime Very Happy

Quelques dizaines de minutes plus tard, et après quelques nid de poules et autres gravillons sur des routes à peine assez large pour se croiser, voilà que j’aperçois au loin ma belle, dans sa robe bleu Miami tant convoitée. Mon sang ne fait qu'un tour, après 9h de trajet elle est si belle :-? Je n'arrive plus à ôter mon regard de celle que je cherche depuis tant de temps. Alors bien-sûr elle a 34 ans, et n'a jamais été repeinte donc elle a quelque peu rouillé. Mais le châssis est sain, l'intérieur est très propre, et le moteur tourne très bien. Je l'imagine déjà devant la maison. A ce moment je suis un enfant de 5 ans devant le sapin de noël Cool
La discussion coupe court quelques secondes pour laisser ce petit bout de choux sortir dans le jardin.

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_648152Photo0972

La bonne surprise de la journée puisque je suis également le papa d'un petit mâle de 1 an et demi

Ma 78 bleu miami <
3 Mini_242618Photo0687

Alors vous allez me dire on a vu un couloir de métro, une fenêtre de train, et même deux chiens, quand aura-t-on le droit de voir l'objet de ce sujet. Et bien la voici telle que je l'ai découverte devant chez elle, en plein cœur de la Creuse, à 600 km de chez moi ce Samedi 04 Août après 9h de voyage.

Ma 78 bleu miami <
3 725905Photo0967

Ma 78 bleu miami <
3 387372Photo0966

J'ai eu l'occasion de l'essayer sur ces mêmes petites routes qui m'avaient parues interminables à l'aller, pour m'assurer du bon fonctionnement de la bête. Et même si sur le coup je n'était pas trop objectif dans mon jugement, je l'ai trouvé incroyablement saine pour son âge. Vient donc l'heure des formalités d'usage, on remplit les 3 exemplaires de certificat de vente et les papiers qui vont bien, le tout devant un coca dans le jardin;
et vous pouvez me croire quand je vous dis que ça fait du bien à cet instant de se poser à l'air libre pour souffler un peu Very Happy

Samedi 04 Août, 18h10, Quelque part dans la Creuse :mdr:
Tout les papiers sont fait, j'ai réglé l'addition, il ne me reste que le meilleur de mon VW days, le retour par la route. Certains vont me dire que je suis bien malade, ou courageux (ou c*n :mdr: ) mais n'ayant pas la contrainte du travail le Lundi j'ai prit le risque pour ne pas passer à côté d'une telle occasion et pour ne rien vous cacher je ne regrette pas une minute. Me voilà donc en piste pour une soirée de folie au volant de ma mamie déjà motivée pour rentrer:

Ma 78 bleu miami <
3 676863Photo0973

Le compteur simple obus et l'autoradio K7 d'époque trônent au milieu de ce tableau de bord si atypique et sans fissure svp 😉

Ma 78 bleu miami <
3 385254Photo0974

Petite photo pour aider ma mémoire défectueuse. 20143 km au départ de son ancienne maison.

Ma 78 bleu miami <
3 937922Photo0975

Pas de regret je ne regarde pas dans le rétroviseur

Ma 78 bleu miami <
3 548088Photo0977

la route est très bien indiquée, le plein est fait et voici l'itinéraire prévu : Pas d'autobeurk, j'ai pris mon temps tout en ménageant ma monture et le trajet a été un vrai régal Very Happy

Ma 78 bleu miami <
3 540587itinraire

Comment ne pas apprécier un tel road trip avec un si beau coucher de soleil :

Ma 78 bleu miami <
3 313910Photo0981

Samedi 04 Août, 21h30, Gare de Parthenay

Après 3h de route, toujours aussi heureux de ma nouvelle titine, l'euphorie laisse place à la faim, je décide de m'arrêter lorsque mon ventre fait plus de bruit que le moulin rageur de 1100cc et 50ch (FA)
Une fois de plus j'avais prévu le coup, et je me lâche sur l'autre moitié de jambon beurre fait maison façon SNCF Surprised Je me dégourdis les jambes et en me retournant, je me fais la réflexion que peu importe la durée de la route ou la saveur du sandwich, elle vaut tout les sacrifices :

Ma 78 bleu miami <
3 451293Photo0982

Ma 78 bleu miami <
3 440590Photo0983

Ma 78 bleu miami <
3 469710Photo0984

Ma 78 bleu miami <
3 870938Photo0985

Pour tous ceux qui se posent la question, la rouille de la face avant est très probablement due au nombreux impacts de gravillons mais elle n'est perforante à aucun endroit. Je devrais donc pouvoir la récupérer sans la changer. Le cas contraire elle aura droit à une belle face avant toute lisse comme à ses premiers jours Razz

On reprend donc la route après quelques pas pour se dégourdir. Il est temps de refaire un plein et à mon grand étonnement le moteur ne consomme quasiment pas Very Happy confirmation à l'arrivée à Lorient plus bas.
Quelques dernières photos avant la nuit, et on reprend le volant, le plus long reste à faire…

Ma 78 bleu miami <
3 545445Photo0986

Ma 78 bleu miami <
3 348817Photo0987

Ma 78 bleu miami <
3 907357Photo0988

Ma 78 bleu miami <
3 292416Photo0989

Dimanche 05 Août, 01h45, Lorient

La nuit est tombée depuis bien longtemps, je suis réveillé depuis 5h du matin et pourtant malgré les minuit passé je me sens bien, toujours un grand sourire au lèvres. La golf ne s'est pas transformée en citrouille à minuit, et j'approche du but en entrant dans le Morbihan, dernier département qui est le mien.
On peut constater sur la dernière photo l'éclairage sensationnel de ma mamie qui à fait la route en plein phare pour ne pas terminer dans un fossé. J'ai essuyé quelques moquerie en racontant cette anecdote à ma famille, mais vous, je sais que vous me comprenez :mdr:

Ma 78 bleu miami <
3 810298Photo0994

Je gare la voiture devant chez moi, descends, coupe le ventilateur (rendu manuel pour les grosses chaleurs ou la longue route Cool ). J'ai l'impression que la voiture tourne encore, mes oreilles bourdonnent et je sais que je vais bien dormir. Bien entendu Mme ne m'a pas attendu et dors déjà, c'est le moment pour la one et pour moi même de prendre un repos bien mérité. Mais malgré le pied droit qui chauffe et le léger mal de dos (vive les raceland sur 600km :mdr: ) l'essentiel est accomplit, elle est mienne et devant chez moi. Après 600km et 36.5L de carburant calculés, mon impression se confirme c'est un chameau, une consommation de 6.08l/100km, autant dire rien du tout pour une vitesse moyenne estimée à 100km/h et ce malgré la boîte 4 de l'époque.

Viendront les photos de sa restauration peinture lorsqu'elle débutera durant le mois d'Août, en attendant je me garde sous le bras de vous faire un shooting de la mamie dans son jus Very Happy avec des photos un peu plus fringantes que celles de nuit et floues :mdr:
En espérant que mon histoire vous ai plu et bien content de refaire partie de la grande famille VW,

Ma 78 bleu miami <
3 Bzh_gwanhadu Un breton en one
Senyuki
Senyuki
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:05
Splendide road trip, et belle voiture malgré son âge!

As-tu fais le trajet au SP95 ou 98?
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:09
Je l'ai fais au 95, Alex l'ancien proprio m'a donné un reste d'additif à mettre au moment du plein. Je ne sais pas vraiment ce que ça change. Elle a bien roulé donc pas de soucis pour le moment. Merci à toi 😉
Senyuki
Senyuki
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:13
L'essence sans plomb est dites sèche, et les conduits d'admission en caoutchouc vivent mal se manque de lubrifiant d'époque. C'est pourquoi l'on rajoute du substitue de plomb qui permet de ralentir grandement le séchage des joints et tubulure.
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:15
On m'a toujours parlé de 98 + abrasif pour les joints. Je vais donc continuer au 95 et additifs pour lubrifier. 😉
Senyuki
Senyuki
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:17
UHU_stic a écrit:On m'a toujours parlé de 98 + abrasif pour les joints. Je vais donc continuer au 95 et additifs pour lubrifier. 😉
Nan c'est l'inverse^^
C'est le 95 qui est dit plus sec
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:21
Tu roules au 98?
Senyuki
Senyuki
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:29
UHU_stic a écrit:Tu roules au 98?
Uniquement, oui.

J'ai une 1300cc GLS de 1980 en carbu simple, et un cabriolet 1600cc en carbu double corps. Après avoir constaté une économie sur les grands trajets en roulant au 98, je n'utilise plus que celle-ci.
J'ai également opté pour l'additif de plomb afin de préservé semelle de carbu et autre conduits en matière caoutchouc.
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 21:39
Et bah écoutes je vais te faire confiance, tu m'a l'air suffisamment connaisseur pour savoir de quoi tu parles 😉 Où tu achètes ton additif? Une marque ou photo?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 22:05
genial ta presentation Cool que de belle avanture avec la mamie 😉

c'est super a lire 😉
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 22:14
papy17 a écrit:genial ta presentation Cool que de belle avanture avec la mamie 😉

c'est super a lire 😉

Merci 😉 J'adore ce genre d'histoire alors pour une fois que j'en ai une à raconter j'ai voulu le faire bien Very Happy Et ce n'est que le début de l'aventure c'est ça le meilleur :-?
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Sam 11 Aoû 2012 - 22:33
super le petit road trip, je comprend pourquoi tu as craquer,
cette petite gueule :lovie:
dbgx85
dbgx85
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 85

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 0:01
titouan a écrit:cette petite gueule :lovie:

+1 :0014:

ces jantes sont d'origine? car il me semble avoir eu ça sur ma g3 c'est du 14?
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 0:07
Non c'est du 13 et j'ai cru trouvé qu'elles équipaient les golf gti pirelli allemande. Elles auraient été proposée à côté des jantes pirelli en 15 d'où le fait qu'elles soient rares Cool

source : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=376
Senyuki
Senyuki
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 2:30
UHU_stic a écrit:Et bah écoutes je vais te faire confiance, tu m'a l'air suffisamment connaisseur pour savoir de quoi tu parles 😉 Où tu achètes ton additif? Une marque ou photo?
Ma 78 bleu miami <
3 Motul-valve-expert-

Je prend le Motul Valve Expert. Par contre, vivant en Suisse, le magasin oû je l'achète ne va pas t'avancer beaucoup, puisqu'il n'y en a pas en France, et de plus, il faut être dans le monde de l'automobile, puisque je le prend chez un fournisseur.
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 7:59
Il le semble que chez VW, depuis 76, les voitures peuvent rouler au sans plomb.
Alors l'additif ne sert a rien.
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 8:10
superbe presentation c'est super agreable a lire Cool

je vais suivre ta Miami Very Happy 😉
dbgx85
dbgx85
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 85

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 9:25
UHU_stic a écrit:Non c'est du 13 et j'ai cru trouvé qu'elles équipaient les golf gti pirelli allemande. Elles auraient été proposée à côté des jantes pirelli en 15 d'où le fait qu'elles soient rares Cool

source : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=376

ok je penssais avoir les meme en 14 Question mais a regardé les brochures du lien c'est plutot les ronal a la fin
merci de l'info 😉
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 12:15
Senyuki a écrit:Je prend le Motul Valve Expert. Par contre, vivant en Suisse, le magasin oû je l'achète ne va pas t'avancer beaucoup, puisqu'il n'y en a pas en France, et de plus, il faut être dans le monde de l'automobile, puisque je le prend chez un fournisseur.
J'ai trouvé le même additif sur google chez pas mal de revendeur. Motul reste une marque célèbre :mrgreen:
Pour les motards (et même les autres), le flacon est dispo chez Cardy, je sais que le magasin est national donc normalement pas de soucis pour le trouver.

Nicola79 a écrit:Il le semble que chez VW, depuis 76, les voitures peuvent rouler au sans plomb.
Alors l'additif ne sert a rien.
Tu aurais une source pour cette info? Étant informaticien et pas mécano, j'essaie de sonder la meilleure solution par moi même :mdr:

Richard a écrit:superbe presentation c'est super agreable a lire Cool
je vais suivre ta Miami Very Happy 😉
Merci bien Embarassed moi aussi je vais la suivre Laughing

Dbgx85 a écrit:ok je penssais avoir les meme en 14 Question mais a regardé les brochures du lien c'est plutot les ronal a la fin
merci de l'info 😉
Elle va de toute manière changer de chaussons d'ici peu, et vu que cette monte n'est pas homologuée au CT, aucun intérêt à les garder de côté. Elles ne semblent pas très répandue mais je les trouve que très peu à mon goût alors je chercherai des tôles avec la bonne dimension de gomards
les62
les62
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : pas de calais

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 12:17
Superbe presentation et bonne restauration tres belle deja Cool
avatar
ben62
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 62

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 12:30
Une belle histoire pour une belle vw!!!
Bonne resto! A suivre ;
)
avatar
dubs
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2006
Localisation : 15, aurillac

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 14:02
quelle surprise de lire ton recit et voir les photos de ta miami !!! elle appartenait a un ami a moi juste avant la personne de la creuse !! elle etait dans le cantal et juste avant a moulin dans l'allier a un autre ami ! elle roule vraiment bien et vraiment en bon etat ! la rouille n'est seulement apparante et non perforante !
je vais suivre ton post de pres !! prend en soins et bonne route a toi !!! 😉
m'mouneVW
m'mouneVW
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 03 moulins

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 14:36
oui c'est moi qui l'ai récupéré a la base avec ca vieille carte grise d'origine!!

je l'adore encore cette miami mais il y avait quelque frais a faire quand je les récupéré et vu que j'avais attaqué la resto de mon caddy j'ai du faire un choix! la revendre Crying or Very sad

en tout cas ca fais plaisir de voir quelle et encore a nouveau dans les mains d'un passionné...

prends en soin 😉

tien une petite photo le jour que je l'ai acheté

Ma 78 bleu miami <
3 P0903081624
Juju00799
Juju00799
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 422
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Liège

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 15:56
Magnifique présentation, ça fait plaisir de lire tout ça !

Chapeau pour la consommation !
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Dim 12 Aoû 2012 - 17:28
Et bien le monde est petit les amis Very Happy j'avais vu des photos en plaque 15 (Cantal) donc je me doutais. C'est sympa de pouvoir vous donner des nouvelles 😉
Surtout qu'elle risque de retrouver sa première jeunesse alors ça va être sympa :mrgreen: Bon ca restera à la hauteur de mes connaissances, pas de swap KR mais je ferais de mon mieux :mdr:
Contenu sponsorisé

Ma 78 bleu miami <
3 Empty Re: Ma 78 bleu miami < 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum