Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
juju17
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : 17

fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur Empty fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur

Sam 14 Juil 2012 - 19:55
Salut,

Après avoir chercher une réponse à mon problème en vain, je viens vous expliquer mon soucis.

Golf III td 97, centralisation pneumatique

Lorsque je veux ouvrir les portes du côté conducteur, il n'y a qu'elle qui s'ouvre. Par contre, côté passager tout fonctionne même le côté conducteur (ouverture, fermeture).

Avec mes recherches sur les forums, je branche la serrure conducteur du côté passager et ça fonctionne donc j'en déduis que ça ne vient pas du contact à l'intérieur. J'ai regarder si il y avait un fil coupé mais je ne vois rien, je ne pense pas que c'est le fil rouge puisque quand la commande se fait côté passager ça marche.

Bref, faudrait que je puisse tester les fils qui vont jusqu'au contact mais je ne vois pas comment faire, et surtout je ne sais pas par où ils passent (enfin un peu :-? ).

Merci de votre aide
avatar
juju17
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : 17

fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur Empty Re: fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur

Dim 15 Juil 2012 - 10:40
je vais commencer par tester la continuité des fils dans la portière mais si c'est ailleurs, ça va être chaud ! 😉
avatar
juju17
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : 17

fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur Empty Re: fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur

Dim 15 Juil 2012 - 13:39
Bon, du coup j'ai tester les fils dans la portière et tout était ok. C'était une fiche du côté des fusibles qui était débranchée. Very Happy
Contenu sponsorisé

fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur Empty Re: fermeture centralisée ne marche pas côté conducteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum