Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vanheim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Toulouse

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Salutations membres de la grande secte VW o/

Mar 19 Juin 2012 - 15:58
Bonjour à tous, à toutes et à toustes !

Je me présente, vanheim : un pseudo qui m'a suivi longtemps et pour longtemps.

Passionné de tout ce qui se rapproche à l'auto (sauf le tuning, les chalutiers qui se prennent pour des sportives et les décibels qui résonnent), j'apprécie particulièrement le groupe VAG, et notament les Golf MK1 et MK2.

Je suis tombé sous le charme d'une mk2 mazoutée quand j'avais ma 106 xs (me fallait une routière dans mes faibles moyens de l'époque, et pas question de n'avoir que le diesel), puis j'ai remplacé la 106 par une mk2 GTI. Celle-ci siège à côté du brâve Honda CRX de madame. Entre temps, la mazoutée a fait place à une Xantia VSX qui a eu droit a une restauration complète, mais qui est aussi partie il n'y a pas longtemps à un passionné de la marque aux chevrons, qu'en fait je n'étais pas vraiment.

Aujourd'hui, je vais refaire et préparer ma GTI pour la piste, mais je suis avant tout en quête d'un caddy restauré dans les règles pour m'en servir en tant que daily et utilitaire de l'extrême tant il est pratique (mais sans oublier de le bichonner comme il le mérite).

Bon je sais, j'arrive ici avec une japonaise et des françaises à mon actif, je suis donc à moitié profane ! Mais ne vous en faites pas, je suis sur la voie de la rédemption Very Happy

Pour les photos, ça suivra un peu plus tard (là je ne suis pas chez moi donc pas mes dossiers).
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Mar 19 Juin 2012 - 16:08
Sois le bienvenu, on aime surtout VW, mais on n'est pas contre une belle Japonnaise de temps à autres. 😉
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Mar 19 Juin 2012 - 21:03
:bienvenue:
avatar
vanheim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Toulouse

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Mar 19 Juin 2012 - 21:22
Hey, me revoici disponible pour étoffer un peu cette présentation. Mais déjà, merci pour l'accueil Smile

Je suis donc ingé informaticien, marié, pas de gosses (pas encore *_*).

En gros, j'ai toujours évacué mes doses de code le WE sur mes bagnoles.
En parlant d'elles, les voici ! J'ai pas caché les plaques, mais pour l'instant pas besoin :p (cliquez pour agrandir)

Principale intéressée, la mk2 :

Salutations membres de la grande secte VW o/ Mini_120619092736686740 Salutations membres de la grande secte VW o/ Mini_12061909295419090

Ensuite, place à ce qui traine de la Xantia :

Salutations membres de la grande secte VW o/ Mini_120619093141561304 Salutations membres de la grande secte VW o/ Mini_120619093332998435


Si jamais vous en voulez plus, j'ai. Par contre, j'ai pas encore pris de photos du CRX, mais ça va venir :mrgreen:

Pour ma première MK2 et ma 106... désolé mais j'ai pas pris de photos à l'époque (ouais je sais, je suis impardonnable).


Edit : Et voilà, une petite photo du CRX pris sur le parking de carrouf tant que j'y pensais. Désolé, le POV est pas super, mais l'essentiel est là Very Happy
Voici donc ce qui me passionne tout autant que nos petites allemandes, une japonaise :

Salutations membres de la grande secte VW o/ Mini_120621083829880815

Au moins, ma présentation est enfin terminée o>
avatar
unam
Invité

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Mer 20 Juin 2012 - 9:32
Bienvenue !! 😉
avatar
vanheim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Toulouse

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Jeu 21 Juin 2012 - 20:27
Up pour édit et fin de présentation. Passons aux choses sérieuses... Trouver un caddy Idea
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Sam 23 Juin 2012 - 12:07
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Contenu sponsorisé

Salutations membres de la grande secte VW o/ Empty Re: Salutations membres de la grande secte VW o/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum