Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Aller en bas
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Suppresion du bypass, probleme ralenti

Lun 18 Juin 2012 - 17:52
Salut a tous, donc voila j'ai donc supprimer le bypass.

Laisser la ou il y a le clapet bypass a l'air libre, mit 1 petit cornet sur l'ISV et le reniflard. Boucher l'entrée coté bypass du compresseur, et ensuite en démarrent j'accélére et la elle ne redesend pas bien au ralenti en fesant une petite pause sur les 2000tr/min.

Donc ma question est qu'est ce que j'ai mal fait ?

J'ai pensé a l'ISV qui n'arrive pas a avoir asser d'air puisqu'il ne reprend pu l'air expirer par le bypass. Mais je ne suis sur de rien donc je vous pose la question.

Merci bien Very Happy
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Lun 18 Juin 2012 - 19:38
Je vient de débrancher l'ISV et a ma surprise, elle tourne parfaitement bien. Méme mieux qu'avant Shocked

J'ai donc piquer l'ISV de ma 2iéme corrado, mais c'est le méme probléme.

Alors que débrancher une vrai voiture neuve, Tourne niquel Cool

J'aimerrai supprimer l'ISV quel conséquence ca peu génerrai ?

Et comment faut t-il faire ?

Ou alors on ma dit d'esseyer de mettre un clapet. Je vais esseyer dans trouver un pour esseyer.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mar 19 Juin 2012 - 11:25
une photo de ton montage , car la je nage
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mar 19 Juin 2012 - 12:40
Voila Chef Exclamation

Suppresion du bypass, probleme ralenti Img20120619123552

Uploaded with ImageShack.us
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mar 19 Juin 2012 - 15:11
je pense que tu as trouvé 😉 , oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT 😉
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mar 19 Juin 2012 - 18:45
Ok, oui c'est bon j'ai vu, ben la en ce moment je roule isv débrancher.

Mais si je le rétire je doit boucher la durite ? Question
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mar 19 Juin 2012 - 20:12
j'attend des photos de sont montage , MET comme ta vu le post soit a l'affut Very Happy
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mer 4 Juil 2012 - 20:29
il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mer 4 Juil 2012 - 21:19
manu35g60 a écrit:je pense que tu as trouvé 😉 , oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT 😉

vous avez le liens .. je trouve pas Embarassed
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Mer 4 Juil 2012 - 21:33
comme dis sur GOLFISTE le forum :-? , je pense que PAPY est la aussi contact le en MP 😉 , pour le lien désolé je sais pas le mettre et pas plus d'info du montage de stev29 😉
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 0:35
RRMS a écrit:il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger

Tu parle de la durite qui sort de l'admision qui va sur l'isv ?
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 1:05
EisE Coco a écrit:
RRMS a écrit:il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger

Tu parle de la durite qui sort de l'admision qui va sur l'isv ?

Si tu parle de celle la, ce que tu dit est faux. Puisque quand on met un clapet a la durite ISV la presion du compresseur ne peut pu s'echapper. Donc je ne pense pas laisser tous ca ouvert. Question

La je roule ISV débrancher et quand l'ISV n'est plus brancher il se met en position "
chaud"
(comme pour un disfonctionnement de ca par) du moins je pence Exclamation Question Et je n'ai aucun soucis. Mais donc je voudrai le supprimer complétement, et boucher cette sortie d'admision, mais je ne suis pas encore sur :grrr: :boum: Merci de m'aider ... :fum1: :youpi:
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 1:12
gilles 1800 a écrit:
manu35g60 a écrit:je pense que tu as trouvé 😉 , oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT 😉

vous avez le liens .. je trouve pas Embarassed

http://golfistes.be/viewtopic.php?p=1482652&
sid=b4f60e3c6dc221f8cafbc3ca7500ffee


Tient mon ami, ca devrait le faire :biere:
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 8:54
merci ;
-)

tu peu boucher le trou de l'ISV car le comprersseur se décharge par le bypass que tu as laissé ouver.

quand on met le clapet c'est pour empécher les fuites (en sortie) mais n'empèche pas l'air de rentré.
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 14:02
gilles 1800 a écrit:merci ;
-)

tu peu boucher le trou de l'ISV car le comprersseur se décharge par le bypass que tu as laissé ouver.

quand on met le clapet c'est pour empécher les fuites (en sortie) mais n'empèche pas l'air de rentré.

A quoi sert l'air injecter par l'ISV ? Si je le bouche il pourra pu .. Question
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Jeu 5 Juil 2012 - 17:46
si je dis pas de connerie l'isv fais passer de l'air pour jouer sur le ralentit. si tu le bouche sa feras comme s'il y avais pas d'isv. le clapet qui se monte après l'isv empèche de faire sortir l'air mais pas de rentré...

l'isv fais rentré de + ou - d'air c'est tout.
Contenu sponsorisé

Suppresion du bypass, probleme ralenti Empty Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum