Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sergio973
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Guyane française

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Un nouveau mais Sud américain!!

Mer 6 Juin 2012 - 0:30
Bonjour les passionnés de Golf 2 Laughing
:salut:
J'en suis aussi. Je suis l'heureux détenteur d'une Golf2 GTD. elle m'a été donnée par un ami qui quitte le département de le Guyane Française. Eh oui c'est là que je réside. Alors Tout d'abord, une petite présentation de la Guyane.
Departement français d'amérique du sud entre le Brésil et le Suriname. Deux saisons, environ 6 mois de pluies et 6 mois de saison sèche, mais c'est variable. Température moyenne 25°. De la foret un peu partout c'est vert un peu la couleur de la Golf que j'ai hérité.
Voilà pour le pays!
Sinon le véhicule vient de métropole. Donc je n'ai pas l'historique. Je n'ai pas encore récupéré la carte grise donc je ne sais pas de quelle année elle serait. Question En fait je voudrais le restaurer
Les options:
4 vitres électriques. Mais seules les 2 avant fonctionnent il manque les commandes ou les moteurs à l'arrière... à voir
la Clim. elle a eu. Le moteur a été changé mais pour un autre TD qui est bizarre la PI ne serait pas une Bosch. Est-c qu'il y aurait d'autre monte? En plus le Bloc n'est pas vert comme sur une autre GTD qui est en assez bon état??? Question
Le Vérrouillage centralisé elle a eu aussi. Mais il y a plein de fils qui se balladent un peu partout. Le copain qui l'avait s'en servait comme fourgon.
Dès que je peux je vous mets les photos c'est à pleurer ce qu'il en a fait.
Le problème majeur c'est trouver des pièces (chères en concession ou inexixtantes en magasins de Pièces détachées. Peut être en casse mais ici avec le climat tout s'abime. De plus, il n'y en a presque plus des G2 en Guyane j'en connais personnellement 4 qui circulent encore.
Bien ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous mets des photos bientot
Salut!
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Re: Un nouveau mais Sud américain!!

Mer 6 Juin 2012 - 8:56
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Re: Un nouveau mais Sud américain!!

Mer 6 Juin 2012 - 10:56
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
avatar
unam
Invité

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Re: Un nouveau mais Sud américain!!

Jeu 7 Juin 2012 - 8:54
Bienvenue !! 😉
avatar
Sergio973
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Guyane française

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Re: Un nouveau mais Sud américain!!

Ven 8 Juin 2012 - 2:31
Salut tout le monde!
C'est la fin de la saison des pluies, mais ça mouille toujours autant alors les photos ce n'est pas pour tout de suite. J'ai bien regardé le moteur de la G2
c'est certainement le TD 60CV et si je mefie aux spécifications c'est la version dépolluée du JR . Quelqu'un peut confirmer?
Sur la PI, il n'y a pas le DAL.
Question: Est-ce qu'on peut remplacer cette pompe par l'autre? Faut-il changer les injecteurs?
De plus il n'y aplus de plaque sur le turbo. Je crois d'après ce que j'ai lu sur le site que c'est le gros turbo qui souffle à partir de 3000 t/mn
Enfin ça me chagrine un peu tout ça
je vais faire les photos dès qu'il fait soleil mais ce n'est pas gagné
A bientot
Contenu sponsorisé

Un nouveau mais Sud américain!! Empty Re: Un nouveau mais Sud américain!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum