Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

+116
severgui
vwfan
polog60
gwada style 91
ptit seb77
MontanaGreen
popo88
RS6MK166
manu75
Raceseb
hotkiss
$Jems$
lelexMKIV
vw93
sunset
syndicaterider
warior vr6
STEVE 13
golfoo38
J P
KondoR
Richard
Coxigenne
Banban
jean vincent
nycemyss
delh53
4x4
cyril53
moreno5401
beautiful stranger
yffic
arno29
Fred77
vwmike
VWnet
jbepivideo
bibi60
mich
MIG_CREATION
lauclari
jack307
thomg60
VAGalam
fido-dido
BAYOUXX
big-ben
Noktou
alex_93
ollycarbs
ridzy
Sekel-Fou
GREEN VR6
$pike
frk
eric golf
golfoo45
Black6
VW-streetracing
Bud vw
LArtEast
4motion
cabman59
peg
matzout
Stef
TSW
floflo
Tèo
Dje
Les frangins
TTS
nas
D.o.m
nem
clean.mister
Passionauto
flagadaflo
Tomtom
Zurma
eMJiDé
Gabz94 MK2
POLO 6N
fabe
cruiserboy
Gargamel
Stick
Dàf Ponk
CaraCtere
Max94
Doux, dur et dingue
manu16v
Silver
jibé jean-bernard
seba
F.Corp
gibsy
brownies023
Typ17in34
V6FOUR.MOTION
avwq
Toine
wileracing
Alphonse Magova
lozoic
120 participants
Aller en bas
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Jeu 11 Nov 2004 - 22:11
Ben il me semble que mes clignos sont blanc cristal... Question il faut que je regarde de plus près...

Et en plus, j'ai remarqué qu'il y avait 2 clignos dans un seul phare, 1 en haut et 1 en bas...
Toine
Toine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Belgique

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Jeu 11 Nov 2004 - 22:23
Stef a écrit:


My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 01010008

oui tes cligno sont blanc mais c est les ampoules qui sont oranges Laughing 😉



pour les ampoules chromé , elle feront un effet "sans ampoule" (vus quel sont chromé) mais elle clignote orange .........et les 2 ampoules par phares a mon avis c est parce que les xénons eclaire plus fort que des phares normal alors il faut bien que les cligno soit visible 😉

demain je ferait une photo de la bora de mon beau frere pour te montrer se que sa fait 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 12 Nov 2004 - 0:12
Ok, cooooooooooooooollllll.....

J'attends la photo avec impatience... 😉
avatar
Invité
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 12 Nov 2004 - 0:13
ça va trop l'faire avec les filetés Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 12 Nov 2004 - 1:48
+1 pour les long beach
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 15 Nov 2004 - 15:57
pour les filetés, j'attends avec impatience Essen Very Happy
Toine
Toine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Belgique

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 15 Nov 2004 - 22:49
pour les tof des phares faudra atendre fin de semaine ( le beauf est pas venu se week Rolling Eyes )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 16 Nov 2004 - 17:02
concernant les cligno pour avoir regarder ca de plus pres des que je l ai eue la mienne,il n y a absolument rien a faire :? derriere les doubles clignos il y a seulement une ampoule qui en fait est au milieu et cette ampoule est deja blanche et il y a un filtre orange entre l ampoule et l diffuseur .....donc si tu mets des ampoules differentes cela ne sert a rien car le filtre sera tjrs orange lui!!!ensuites il ya la solution d enlever le filtre mais a part le casser pour l enlever il n y a pas grand chose a faire ....et avant de te lancer dans ce genre de modifs definitive qui risquent de mal tourner ,renseignes toi du prix unitaire du bloc optique chez vw Shocked et la je pense que tu rangeras ton tournevis ....................
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 16 Nov 2004 - 19:04
yann a écrit:concernant les cligno pour avoir regarder ca de plus pres des que je l ai eue la mienne,il n y a absolument rien a faire :? derriere les doubles clignos il y a seulement une ampoule qui en fait est au milieu et cette ampoule est deja blanche et il y a un filtre orange entre l ampoule et l diffuseur .....donc si tu mets des ampoules differentes cela ne sert a rien car le filtre sera tjrs orange lui!!!ensuites il ya la solution d enlever le filtre mais a part le casser pour l enlever il n y a pas grand chose a faire ....et avant de te lancer dans ce genre de modifs definitive qui risquent de mal tourner ,renseignes toi du prix unitaire du bloc optique chez vw Shocked et la je pense que tu rangeras ton tournevis ....................

Vraiment merci pour cette précision, je crois que je vais laisser les clignos d'origine... un optique xénon, ça doit pas être très donné donc.. 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 16 Nov 2004 - 19:08
Stef a écrit:pour les filetés, j'attends avec impatience Essen Very Happy
vivement essen alors 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 16 Nov 2004 - 19:44
oui, tu l'as dit..
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 22 Nov 2004 - 9:32
Ca y est, je lui ai rajouté le caisson que j'avais dans l'autre Bora et le son est beaucoup mieux que dans la berline, au moins avec le break, les bass ne sont pas étouffés par le coffre...

Quel bonheur des bonnes bass... pour vous dire, j'en ai perdu ma plaque d'immatriculation arrière telement ça vibre!!! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 22 Nov 2004 - 10:57
Et quand tu roules, tu mets un casque anti-bruit pour tes oreilles...

Faites gaffe les gars, les oreilles n'aiment pas trop ca. Avec un caisson (assez bon) les pressions acoustiques montent assez vite.
C'est pas bon du tout. J'en sais quelquechose.
Il vaut mieux un caisson qui pete sec qu'un caisson evec des extremes ... 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 22 Nov 2004 - 11:20
En fait, j'ai perdu ma plaque avec les test de sono qu'il y a sur Golfoo mais en général, je suis un adorateur de la bonne sonorité et ce que j'aime c'est d'avoir un bon son même à bas volume mais je ne roule jamais avec un son très fort sinon après je ressort de là avec les oreilles en choux fleur...

Mais bon, rien n'empêche de mettre un peu fort lorsque qu'une musique a un bon BPM... 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Sam 4 Déc 2004 - 12:15
Ca y est, j'ai eu et j'ai mis les combinés avec une calandre sans sigle mais le seul truc c'est que le cardan touche la barre qui est juste au dessus...
Je l'ai pourtant rabaissé de 50mm.. je sais qu'il se vend un raccord pour ce genre de modif pour réhausser la barre mais je ne sais pas combien ça coute et surtout ou je peux les trouver ces raccord Question

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver??

Promis, bientôt je mets des photos...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 6 Déc 2004 - 11:47
Je crois que c'est ça My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 198bon19 qu'il doit te falloir. Ca vaut 119€ chez www.topwagen.com par exemple 😉 .
avatar
Anonymous
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Lun 6 Déc 2004 - 21:15
Bijour je suis nouveau, mais ca fait longtemps que je suis votre forum avec attention, car il y a bcp de chose interessantes ;
).

En faite, j'ai le meme probleme sur ma bora avec mes koni.

Est-ce que tu pourrais dire comment s'appelle cette piece car cela m'interesse aussi surtout que je vais installer une suspension a air donc elle sera encore plus basse.
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 7 Déc 2004 - 16:13
Tu va installer un air ride et tu sais pas comment s'appelle cette pièce Shocked :mdr: Surprised !
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Mar 7 Déc 2004 - 19:29
Gargamel a écrit:Je crois que c'est ça My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 198bon19 qu'il doit te falloir. Ca vaut 119€ chez www.topwagen.com par exemple 😉 .

Tu sais quoi...
Je suis vraiment un c... car j'avais oublié de bien visser la roue avant droite :waouh: donc quand j'ai voulu voir ou ça touchait, les boulons de la roue je les enlevais avec les doigts et ensuite j'ai revissé et là, plus un bruit, ça touche plus le cardan...


Arrow Tcherno: ce sont des Biellettes de barre stabilisatrice donc si tu en veux, elles sont dans "accès rapide" et dans "accessoires de suspension" chez top wagen... 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 10 Déc 2004 - 17:21
Voilà, je mets des photos après être allé à Essen faire quelques courses... 😉

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv18
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv19
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv20
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv21
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv22
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Anniv23

Voilà, c'est fait... mais je pense rajouter des élargisseurs de voies pour l'avant et la rabaisser encore un petit centimètre pour qu'elle soit un peu plus basse mais il faut que je vois si ça passera pour descendre dans mon parking...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 10 Déc 2004 - 22:33
Mon rêve...en V5 Rolling Eyes !

Vraiment belle, content pour toi. Ca te dirait pas de mettre des plaques noires?
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Ven 10 Déc 2004 - 22:36
Arrow elle est magnifique.... Shocked Cool
avatar
mr coco
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Sam 11 Déc 2004 - 11:23
voila un très beau break Cool
avatar
Invité
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Sam 11 Déc 2004 - 11:29
Gargamel a écrit:Mon rêve...en V5 Rolling Eyes !

Vraiment belle, content pour toi. Ca te dirait pas de mettre des plaques noires?

si tu veux je peux fournir le moteur Laughing

tres belle comme ça sinon Cool
avatar
Rom'S 6N2
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Sam 11 Déc 2004 - 11:58
Très belle caisse ! ça fait plaisir 😉
Contenu sponsorisé

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 2 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum