- sanscaddyNouveau Golfoo
- Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2004
Localisation : Igny, Essonne
golf IV V6 carat
Dim 19 Fév 2012 - 15:59
Bonjour à tous,
Je m'appelle Erwan, j'ai 32 ans. J'ai possédé plusieurs golf dont une MK III GTI etune MK III VR6.
J'ai depuis une Golf IV V6 4MOTION carat edition, c'est un peu plus "
aseptisé"
qu'un VR6, mais quand on se fait vieux le confort à du bon.
Membre du forum depuis des années je me décide enfin à vous la présenter.
Elle est de 2002. Je l'ai achetée d'occasion chez VW (elle appartenait à un cabinet d'avocat) avec carnet à jour, je suis donc la 2e main.
Elle est entièrement d'origine mis à part les sigles noirs.
J'en suis vraimùent content, la fiabilité a été bien mélioré par rapport au VR6 !
Elle a les xénons, régulateur de vitesse, détecteur de pluis, GPS couleur + chargeur CD, alarme d'origine, cuir noir chauffant, ... breftout sauf le Recaro, le TO et l'AAS AR.
En presque 100 000 km, en incidents j'ai du remplacer l'embrayage de A à Z car la butée hydro fuyait (disque + méca + récepteur + émetteur, ...) + les barres stab AV et évidemment les 2 leves vitres (golf 4 powaaa!)
Les photos
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je m'appelle Erwan, j'ai 32 ans. J'ai possédé plusieurs golf dont une MK III GTI etune MK III VR6.
J'ai depuis une Golf IV V6 4MOTION carat edition, c'est un peu plus "
aseptisé"
qu'un VR6, mais quand on se fait vieux le confort à du bon.
Membre du forum depuis des années je me décide enfin à vous la présenter.
Elle est de 2002. Je l'ai achetée d'occasion chez VW (elle appartenait à un cabinet d'avocat) avec carnet à jour, je suis donc la 2e main.
Elle est entièrement d'origine mis à part les sigles noirs.
J'en suis vraimùent content, la fiabilité a été bien mélioré par rapport au VR6 !
Elle a les xénons, régulateur de vitesse, détecteur de pluis, GPS couleur + chargeur CD, alarme d'origine, cuir noir chauffant, ... breftout sauf le Recaro, le TO et l'AAS AR.
En presque 100 000 km, en incidents j'ai du remplacer l'embrayage de A à Z car la butée hydro fuyait (disque + méca + récepteur + émetteur, ...) + les barres stab AV et évidemment les 2 leves vitres (golf 4 powaaa!)
Les photos
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|