Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
loky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : occitanie

golf one cab ppc white édition Empty golf one cab ppc white édition

Lun 26 Déc 2011 - 15:26
salut à tous
donc loic, dis loky ,controleur technique auto ,récement propriétaire d un cabby white édition de 1984 ,mon reve (bah oui ,j ai pas trouvé de cox dans mes prix) ,elle est en cour de resto mais roule tous les jours

j aimerais faire un look german avec les tppc (pour l instant j ai enlevé les ppc) et jantes en 14 gros déport ou en attendant des bbs ra , c est tout . le reste à l origine

je mettrai des photos ce soir en rentrant et un liens pour des amortisseurs que j ai trouvé sur un site au encheres en allemagne à 200 roro ,pour etre sur de ne pas faire d erreur car j y connais pas trop en combiné fileté ,ayant toujour eu simplement des ressorts courts

tschuss
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

golf one cab ppc white édition Empty Re: golf one cab ppc white édition

Lun 26 Déc 2011 - 16:20
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
avatar
loky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : occitanie

golf one cab ppc white édition Empty Re: golf one cab ppc white édition

Mar 27 Déc 2011 - 8:29
loky a écrit:salut à tous
donc loic, dis loky ,controleur technique auto ,récement propriétaire d un cabby white édition de 1984 ,elle est en cour de resto mais roule tous les jours ...

j aimerais faire un look german avec les tppc (pour l instant j ai enlevé les ppc) et jantes en 14 ou 13 gros déport ou en attendant des bbs ra , c est tout . le reste à l origine

je mettrai des photos ce soir en rentrant et un liens pour des amortisseurs que j ai trouvé sur un site au encheres en allemagne à 200 roro ,pour etre sur de ne pas faire d erreur car j y connais pas trop en combiné fileté ,ayant toujour eu simplement des ressorts courts

tschuss
Contenu sponsorisé

golf one cab ppc white édition Empty Re: golf one cab ppc white édition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum