Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stunt45
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : orléans

mk1 cab by stunt45 Empty mk1 cab by stunt45

Dim 2 Oct 2011 - 9:53
salut les golfiste je vous présente mon cab

il s'agit d'un dx de 1991 qui accumule 200 000 km la voiture est arrété depuis 2 ans je me suis décidé a le refaire propre!!

Voila les photos a l'achat aprés remontage moteur(quand je l'est acheté le moteur été démonté )

mk1 cab by stunt45 1132206510

et son intérieur d'origine assez propre

mk1 cab by stunt45 1132206605

mk1 cab by stunt45 1132206723

donc j'ai commencé par viré les amorto (ressort coupé...) pour metre du bilstein en - 4

et faire une petite peinture pour rendre tous sa plus propre

mk1 cab by stunt45 1132206893

mk1 cab by stunt45 1132207014

mk1 cab by stunt45 1132207076

La voila repeinte ,j'ai lissé les monogramme a l'arriere ,le cache des poignées a été peint ton caisse ainsi que la paupiere de phare

Depuis elle a été stocké au fond du garage pendant au moin 2 ans a cause d'un probleme moteur

Donc les modif a venir sont: refaire le moteur ,metre un ligne inox,arbre a came ,disque plaquette ,intérieur cuir beige et moquette beige et si le budget le permet metre une capotte alpaga

Pour le collecteur je pense metre un raceland beaucoup critiqué mais tans que je n'est pas essayé je ne peut pas savoir ce que sa vaut par contre pour le reste de la ligne vous me conseillé quoi?

idem pour l'arbre a came quel marque choisir?

désolé pour la taille des photos je ne comprend pas pourquoi elle ce réduise pas!!
avatar
stunt45
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : orléans

mk1 cab by stunt45 Empty Re: mk1 cab by stunt45

Ven 7 Oct 2011 - 19:39
salut les golfistes donc je me suis décidé a refaire nickel le moteur donc aprés analyse de mon cab j'ai un 2h digifant d'origine qui a été swappé pour un moteur PB de golf 2 (et moi qui croyait avoir un dx...)

Donc je vous explique mon probleme ... mon calculateur est un de 2h et normalment les injecteur aussi (modele catalysé d origine)

est ce que garde ce calculateur la ou est ce que je met le calculateur du moteur PB avec ses injecteurs? en mettant celui de PB le moteur ne sera plus ''brider''???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum