Jetta II VR6 Blue Motion
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- léo mk2 tdi mécaGolfoo d'or confirmé
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mk2
Sam 21 Jan 2012 - 18:37
le rapport poid puissance c'est sa qu'il faut regarder
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Sam 21 Jan 2012 - 23:02
t'as tout bon
parler de puissance sans parler du reste, ça n'a pas de sens
et elle a passé le cap des 150 000 kms
6700 kms et des brouettes faits à son bord en 3 mois et ras
un moteur carbu un peu capricieux lorsqu'elle était froide (carbu inside) mais ça sera vite règlé avec le nouveau moteur =D>
et en conduite coulée avec les jantes borbet, ça consommait quand même 10l en ville
je pense pas consommer plus à conduite égale avec le vr6
après en conduite appuyée, y aura pas de miracle comme qui dirait <
:-P
parler de puissance sans parler du reste, ça n'a pas de sens
et elle a passé le cap des 150 000 kms
6700 kms et des brouettes faits à son bord en 3 mois et ras
un moteur carbu un peu capricieux lorsqu'elle était froide (carbu inside) mais ça sera vite règlé avec le nouveau moteur =D>
et en conduite coulée avec les jantes borbet, ça consommait quand même 10l en ville
je pense pas consommer plus à conduite égale avec le vr6
après en conduite appuyée, y aura pas de miracle comme qui dirait <
:-P
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Dim 29 Jan 2012 - 0:54
nouvelle venue à la maison
jetta pacific 1300 60cv boite 4 et 172 600 kms
1ere immat mars 1990
je suis le 4eme proprio
quelques petits defauts de carrosserie mais elle a le toit ouvrant et c'est le principal
comme options elle a le toit ouvrant et le verrouillage central!
juste ce qu'il me faut
alors la 1800 glx, ce ne sera pas pour elle le swap vr6...
je continue à rouler avec pendant que je refais l'autre à mon aise, comme ça pas d'immobilisation de véhicule et pas de travail précipité
ah oui, petit détail: elle sont de la même couleur :mrgreen:
je kiffe le bleu roi, LA5V pour info
alors je l'ai cherchée mercredi soir et j'ai commencé vendredi soir dessus et ça a pas mal avancé, les photos seront plus parlantes ;
)
2 jetta pour le prix d'une
de plus prêt, jantes tôle d'origine qui vont aller sur la glx (daily)
le logo avec strippin sur tout le flanc (que je vais enlever bien sûr)
coup en dessous du feu AR G, go la carrosserie dès qu'elle roule
et la pacific au bloc opératoire vendredi début de soirée
samedi de bon matin, ça a bien avancé
samedi, fin d'aprem
il est où le 1300?
renforcement support moteur côté passager
provenant d'une corrado 16s, mais pour encaisser le couple du vr, des cordons de soudure ne seront pas superflus...
il se monte en lieu et place du support d'origine;
)
je reste en berceau mk2
au programme demain, gros nettoyage du compartiment moteur, dépose de la ligne d'échappement et préparation de la nouvelle ligne (pattes)
je monte aussi la commande de boite à câbles
et p-e commencer à adapter le faisceau moteur avec pose du boitier électronique
jetta pacific 1300 60cv boite 4 et 172 600 kms
1ere immat mars 1990
je suis le 4eme proprio
quelques petits defauts de carrosserie mais elle a le toit ouvrant et c'est le principal
comme options elle a le toit ouvrant et le verrouillage central!
juste ce qu'il me faut
alors la 1800 glx, ce ne sera pas pour elle le swap vr6...
je continue à rouler avec pendant que je refais l'autre à mon aise, comme ça pas d'immobilisation de véhicule et pas de travail précipité
ah oui, petit détail: elle sont de la même couleur :mrgreen:
je kiffe le bleu roi, LA5V pour info
alors je l'ai cherchée mercredi soir et j'ai commencé vendredi soir dessus et ça a pas mal avancé, les photos seront plus parlantes ;
)
2 jetta pour le prix d'une
de plus prêt, jantes tôle d'origine qui vont aller sur la glx (daily)
le logo avec strippin sur tout le flanc (que je vais enlever bien sûr)
coup en dessous du feu AR G, go la carrosserie dès qu'elle roule
et la pacific au bloc opératoire vendredi début de soirée
samedi de bon matin, ça a bien avancé
samedi, fin d'aprem
il est où le 1300?
renforcement support moteur côté passager
provenant d'une corrado 16s, mais pour encaisser le couple du vr, des cordons de soudure ne seront pas superflus...
il se monte en lieu et place du support d'origine;
)
je reste en berceau mk2
au programme demain, gros nettoyage du compartiment moteur, dépose de la ligne d'échappement et préparation de la nouvelle ligne (pattes)
je monte aussi la commande de boite à câbles
et p-e commencer à adapter le faisceau moteur avec pose du boitier électronique
- Black6Staff Golfoo
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Dim 29 Jan 2012 - 9:21
c'est du rapide
- davdebJeune Golfoo confirmé
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demande
Mar 31 Jan 2012 - 17:33
salut tu es sur que tu puisse reste en support mk2 pour y mettre un vr ??????
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mar 31 Jan 2012 - 19:58
le support côté boite est ok
le support côté passager, je l'ai dis, je prends un support de corrado 16s, il se monte en lieu et place sur le berceau mk2
pour le support sur la traverse, je verrai bien cmt se positionne le moteur sinon je prends celui du corrado
le support côté passager, je l'ai dis, je prends un support de corrado 16s, il se monte en lieu et place sur le berceau mk2
pour le support sur la traverse, je verrai bien cmt se positionne le moteur sinon je prends celui du corrado
- RichardGolfoo sur-actif
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mar 31 Jan 2012 - 21:34
Pacific = serie special...dommage de lui enlever son identitée :? :?
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mer 1 Fév 2012 - 18:50
ouais je sais série spéciale belge en +
le coup en dessous du feu est pas loin du logo pacific de l'aile arrière gauche et je pense que le carrossier devra l'enlever pour pouvoir faire un travail propre
au début, je voulais les garder pour la différencier de la glx
on verra bien, ce sera décidé à la case carrosserie, dans 3 mois +/-
le coup en dessous du feu est pas loin du logo pacific de l'aile arrière gauche et je pense que le carrossier devra l'enlever pour pouvoir faire un travail propre
au début, je voulais les garder pour la différencier de la glx
on verra bien, ce sera décidé à la case carrosserie, dans 3 mois +/-
- rom's08Jeune Golfoo confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Jeu 16 Fév 2012 - 21:48
super projet de placé un Vr dans une jetta
bon courage, lache rien.
bon courage, lache rien.
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Ven 17 Fév 2012 - 23:00
ça fait plaisir les commentaires
j'ai démonté la banquette arrière
les tapis de coffre
encadrement compteur et compteur déposé
je devrais monter un compteur de g60 ou gti16 (260 km/h) avec mfa
le + gros problème étant le régime moteur mais je trouverai bien une astuce
le nettoyage du compartiment moteur est très laborieux...
demain je tombe le berceau pour lui refaire une beauté
je monte bien entendu une DA de corrado qui trainait dans les parages
j'y remonte les rotules de la jetta qui sont nickel
je compte aussi adapter un bocal de DA de mk3 qui trainait aussi dans le coin :mrgreen:
je monterai aussi un réservoir de mk3 que j'ai récup
comme ça j'y monte la pompe de vr6 et basta
je dois aussi passer le faisceau de la boite à fusibles jusqu'à la trappe de visite
gros boulot prévu pour la journée de demain
photos prévues pour demain soir histoire de vous montrer l'avancement
j'ai démonté la banquette arrière
les tapis de coffre
encadrement compteur et compteur déposé
je devrais monter un compteur de g60 ou gti16 (260 km/h) avec mfa
le + gros problème étant le régime moteur mais je trouverai bien une astuce
le nettoyage du compartiment moteur est très laborieux...
demain je tombe le berceau pour lui refaire une beauté
je monte bien entendu une DA de corrado qui trainait dans les parages
j'y remonte les rotules de la jetta qui sont nickel
je compte aussi adapter un bocal de DA de mk3 qui trainait aussi dans le coin :mrgreen:
je monterai aussi un réservoir de mk3 que j'ai récup
comme ça j'y monte la pompe de vr6 et basta
je dois aussi passer le faisceau de la boite à fusibles jusqu'à la trappe de visite
gros boulot prévu pour la journée de demain
photos prévues pour demain soir histoire de vous montrer l'avancement
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Sam 18 Fév 2012 - 20:03
pour la journée d'aujourd'hui
démontage du réservoir
démontage des élargisseurs d'ailes et bas de caisse
berceau tombé
et puis voilà...
pas de photos car la nuit est tombée vite
j'en ferai en journée ;
)
démontage du réservoir
démontage des élargisseurs d'ailes et bas de caisse
berceau tombé
et puis voilà...
pas de photos car la nuit est tombée vite
j'en ferai en journée ;
)
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : BXL, Belgique
Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Dim 19 Fév 2012 - 10:48
chose promise, chose dûe: photos actuelles
moyeux de g3 tdi110 avec les disques en 256, des disques/étriers de g60 seront montés en lieu et place
réservoir de mk3, reste plus qu'à le monter du la caisse et à lui monter la pompe du vr
la voiture comme elle est ce matin dans le garage
le berceau tombé hier soir avec direction et moyeux encore montés
l'intérieur dépouillé en parties
faisceau pompe à essence tiré jusqu'à la trappe
et les moins bonnes nouvelles
aile ar D
aile ar G
rouille perforante passage de roue ar D
comme vous pouvez le voir il y a quand même du boulot sur la carrosserie :-$
le châssis est train sain (longerons, bas de caisse mais bon elle vient d'un bled paumé à Namur et je crois que le sel utilisé là bas n'est pas très tendre, ceci explique cela [-( )
au lieu de faire des retouches de peinture, autant faire un travail propre car n'oublions pas que le moteur sera neuf donc autant ne pas faire les choses à moitié
donc ce sera une peinture complète, coffre et compartiment moteur inclus >
et la teinte qui me trottait dans la tête depuis lgtps et déja sûre à 100%: bleu de golf rallye code couleur LC5Z "
blau perle effect"
donc si vous avez des bonnes adresses en région Bruxelloise ou que vous connaissez quelqu'un de sérieux dans votre entourage, faites le moi savoir
je veux un travail de pro
je peux déja démonter certaines chose comme le toit ouvrant, le faisceau du coffre, la malle arrière etc...
comme ça vous êtes au courant :-t
mis à part cela, niveau châssis, je passe en train arrière mk3 tdi 110 avec disques et 4x100 (train un poil plus large que mk2 mais surtout barre de torsion incorporée d'origine!)
pour l'avant, je passe aussi en train avant g3 tdi110 càd berceau (bien + simple pour les support moteurs), triangles (ça élargit aussi la voie) et barre stabilisatrice (j'ai une de corrado g60 on verra si elle monte car + grosse)
les fusées moyeux sont aussi du tdi 110 ainsi j'y monte les disques/étriers de g60 en lieu et place
et pour les cardans je monte ceux de g3 vr6 car le train est plus large ainsi pas besoin d'achat de cardans g60
à venir dans pas lgtps: remontage du train avant pour la reposser par terre!
et je cherche activement un bon carrossier Q:)
vous serez les 1ers informés!
moyeux de g3 tdi110 avec les disques en 256, des disques/étriers de g60 seront montés en lieu et place
réservoir de mk3, reste plus qu'à le monter du la caisse et à lui monter la pompe du vr
la voiture comme elle est ce matin dans le garage
le berceau tombé hier soir avec direction et moyeux encore montés
l'intérieur dépouillé en parties
faisceau pompe à essence tiré jusqu'à la trappe
et les moins bonnes nouvelles
aile ar D
aile ar G
rouille perforante passage de roue ar D
comme vous pouvez le voir il y a quand même du boulot sur la carrosserie :-$
le châssis est train sain (longerons, bas de caisse mais bon elle vient d'un bled paumé à Namur et je crois que le sel utilisé là bas n'est pas très tendre, ceci explique cela [-( )
au lieu de faire des retouches de peinture, autant faire un travail propre car n'oublions pas que le moteur sera neuf donc autant ne pas faire les choses à moitié
donc ce sera une peinture complète, coffre et compartiment moteur inclus >
et la teinte qui me trottait dans la tête depuis lgtps et déja sûre à 100%: bleu de golf rallye code couleur LC5Z "
blau perle effect"
donc si vous avez des bonnes adresses en région Bruxelloise ou que vous connaissez quelqu'un de sérieux dans votre entourage, faites le moi savoir
je veux un travail de pro
je peux déja démonter certaines chose comme le toit ouvrant, le faisceau du coffre, la malle arrière etc...
comme ça vous êtes au courant :-t
mis à part cela, niveau châssis, je passe en train arrière mk3 tdi 110 avec disques et 4x100 (train un poil plus large que mk2 mais surtout barre de torsion incorporée d'origine!)
pour l'avant, je passe aussi en train avant g3 tdi110 càd berceau (bien + simple pour les support moteurs), triangles (ça élargit aussi la voie) et barre stabilisatrice (j'ai une de corrado g60 on verra si elle monte car + grosse)
les fusées moyeux sont aussi du tdi 110 ainsi j'y monte les disques/étriers de g60 en lieu et place
et pour les cardans je monte ceux de g3 vr6 car le train est plus large ainsi pas besoin d'achat de cardans g60
à venir dans pas lgtps: remontage du train avant pour la reposser par terre!
et je cherche activement un bon carrossier Q:)
vous serez les 1ers informés!
- Banbangolfoo montpellier
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Dim 19 Fév 2012 - 12:28
C'est bon par ici, très bon projet en cour par ici!
- léo mk2 tdi mécaGolfoo d'or confirmé
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mk2
Dim 19 Fév 2012 - 17:23
une belle resto s'annonce
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Dim 19 Fév 2012 - 18:03
ajd j'ai repassé la glx en frein avant 256mm pour remettre les tôles d'origine (la conso ça craint par les temps qui courent)
j'y ai aussi récupèré le MC en 25,4mm pour y remettre un 22 de g3
après purge, ça fait bizarre, la pédale prend loin!
ça suffira largement car pas de vr pour la glx et d'origine c'est du 20 alors c'est que du bon...
et j'ai remonté les borbet sur la pacific
à part ça tjrs à la recherche d'un berceau golf 3...
et achat d'un porte moteur pour le remontage du vr6
j'y ai aussi récupèré le MC en 25,4mm pour y remettre un 22 de g3
après purge, ça fait bizarre, la pédale prend loin!
ça suffira largement car pas de vr pour la glx et d'origine c'est du 20 alors c'est que du bon...
et j'ai remonté les borbet sur la pacific
à part ça tjrs à la recherche d'un berceau golf 3...
et achat d'un porte moteur pour le remontage du vr6
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Lun 20 Fév 2012 - 19:17
J'ai trouvé un peintre à Bruxelles
Il me demande 350 euros pour une complète et il faut lui amener deja préparée, aprètée...
Cela comprend le prix du masquage intégral de la peinture, du vernis, cabine, four etc...
Il ne peint que l'extérieur pas les intérieurs de porte etc mais ça ne me gêne pas vu que je reste dans un bleu plutôt foncé
ça comprend aussi la peinture du compartiment moteur
j'ai vu le résultat et frcht pour le prix y a pas à se plaindre
et ça rentre dans mon budget d'étudiant
reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me refaire la rouille des ailes, le coup, mastiquer etc car si je touche ma bille en mécanique, la carrosserie c'est pas mon fort
Il me demande 350 euros pour une complète et il faut lui amener deja préparée, aprètée...
Cela comprend le prix du masquage intégral de la peinture, du vernis, cabine, four etc...
Il ne peint que l'extérieur pas les intérieurs de porte etc mais ça ne me gêne pas vu que je reste dans un bleu plutôt foncé
ça comprend aussi la peinture du compartiment moteur
j'ai vu le résultat et frcht pour le prix y a pas à se plaindre
et ça rentre dans mon budget d'étudiant
reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me refaire la rouille des ailes, le coup, mastiquer etc car si je touche ma bille en mécanique, la carrosserie c'est pas mon fort
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mer 22 Fév 2012 - 20:04
golfopierrot a écrit:la bare stab de g60 montera pas sur ton train de golf 3 car trop large pour cette barre
ajd, j'ai été cherche berceau, triangles et barre stab de golf 4 cabrio (identique golf 3) avec 65 000 kms, une caisse qui a tapé de derrière
le type m'a donné la crémaillère avec elle est dans un très bon état et même kilométrage donc c'est très bien
après essai, le berceau se monte en liieu et place sur la jetta
pour la barre stabilisatrice, même longueur que mk2 et corrado, j'ai fait un essai
les triangles sont bien plus long mais juste au niveau des rotules de suspension (2cms à vue d'oeil)
le point d'encrage du silent bloc de barre stab est au même endroit que triangle mk2
pour le moment je nettoie tout ça avant montage
photo demain ;
)
- léo mk2 tdi mécaGolfoo d'or confirmé
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mk2
Mer 22 Fév 2012 - 20:10
BIEN BIEN TOUT SA SA AVANCE
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Ven 24 Fév 2012 - 15:51
ajd j'ai été cherché 2 soufflets de crémaillère
reste "
plus qu'à"
les monter
à part ça nettoyage du berceau et de la barre stabilisatrice corrado
j'ai repeint la barre stab complètement en noir mat ainsi que la barre de renfort inférieur
quelques retouches pour le berceau là où ça s'écaillait mais dans l'ensemble il est très sain (au niveau rouille)
les triangles ont été nettoyé et basta
je vais essayer de remonter tout ça sur la caisse ajd
photos dès que c fini
reste "
plus qu'à"
les monter
à part ça nettoyage du berceau et de la barre stabilisatrice corrado
j'ai repeint la barre stab complètement en noir mat ainsi que la barre de renfort inférieur
quelques retouches pour le berceau là où ça s'écaillait mais dans l'ensemble il est très sain (au niveau rouille)
les triangles ont été nettoyé et basta
je vais essayer de remonter tout ça sur la caisse ajd
photos dès que c fini
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 342
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mar 28 Fév 2012 - 12:54
quelques photos de l'avancement
train avant remonté, berceau triangles et crémaillère mk3 avec nouveaux soufflets de crémaillère
les supports boite/moteur mk3 vr6
et pour revenir aux moyeux avant le tout illustré en photos
disques et étriers g60
moyeux mk3 en 256mm (les dernières golf 3 1800, tdi110 etc)
le disque et l'étrier se montent en lieu et place
et un petit colis reçu ce matin, bielles de mk4 r32
6000 km d'après le vendeur, il changent pour des plus solides montage turbo
comparaison avec une bielle de vr6 12v
train avant remonté, berceau triangles et crémaillère mk3 avec nouveaux soufflets de crémaillère
les supports boite/moteur mk3 vr6
et pour revenir aux moyeux avant le tout illustré en photos
disques et étriers g60
moyeux mk3 en 256mm (les dernières golf 3 1800, tdi110 etc)
le disque et l'étrier se montent en lieu et place
et un petit colis reçu ce matin, bielles de mk4 r32
6000 km d'après le vendeur, il changent pour des plus solides montage turbo
comparaison avec une bielle de vr6 12v
- ToumacInvité
Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mer 29 Fév 2012 - 12:00
C'est du lourd ceu que tu fais !!!
Faut vraiment étre bien calé pour faire ce genre de chose.
Super travail !!!
Impatient de voir la suite ...
Faut vraiment étre bien calé pour faire ce genre de chose.
Super travail !!!
Impatient de voir la suite ...
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 342
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mer 29 Fév 2012 - 19:11
moi aussi ça me paraissait un truc de ouf tant que c'était pas moi qui le faisait
après tu te rends compte que c'est pas s'y extra que ça
on apprend petit à petit pour à la fin avoir de l'expérience
y a 4 ans je me trainais en 50cc à 70 km/h
après tu te rends compte que c'est pas s'y extra que ça
on apprend petit à petit pour à la fin avoir de l'expérience
y a 4 ans je me trainais en 50cc à 70 km/h
- rom's08Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : ardenne
Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Mer 29 Fév 2012 - 20:47
une petite question
sur ton train avant tu a une barre anti rapprochement inf. c'est toi qu'il l'a faite ? ou pas ? car pour vr6 c'est specifique de se que j'ais pu voir sur le net.
sur ton train avant tu a une barre anti rapprochement inf. c'est toi qu'il l'a faite ? ou pas ? car pour vr6 c'est specifique de se que j'ais pu voir sur le net.
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 342
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Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Jeu 1 Mar 2012 - 22:47
c'est un golfiste qui me l'a vendue
je pense qu'elle est differente sur vr6 à cause du differentiel de boite qui est dans le passage de la barre
je verrai bien lors du montage si la boite touche la barre et j'aviserai
je pense qu'elle est differente sur vr6 à cause du differentiel de boite qui est dans le passage de la barre
je verrai bien lors du montage si la boite touche la barre et j'aviserai
- rom's08Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 168
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Localisation : ardenne
Re: Jetta II VR6 Blue Motion
Jeu 1 Mar 2012 - 23:03
merci pour la reponce
bon courage d'ici un mois et demi j'attaque la mienne. et toute tes photos me serve pas mal.
bon courage d'ici un mois et demi j'attaque la mienne. et toute tes photos me serve pas mal.
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