Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Ou trouver des segments pour G60

Mer 7 Sep 2011 - 14:08
Salut à tous je recherche sur le net ou trouver des segments pour mes pistons de G60 avec la côte de rattrapage (0,5)

Chez VW c'est environ 71€ les 3 segments pour 1 seul piston Shocked
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Mer 7 Sep 2011 - 21:25
Tu dois réaléser??
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Mer 7 Sep 2011 - 23:14
UberMario a écrit:Tu dois réaléser??

Non je garde ma cylindrée je déglace juste!

J'ai trouver des segments pas trop cher chez VAGDiscount ! 74€ les 12 je crois ! Je change mes pistons! Mes cylindres ne sont pas marques donc juste un bon déglaçage, pistons, segments et coussinets neufs!
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Mer 7 Sep 2011 - 23:30
Fais vérifier tes cylindres quand même avant tout ! Si ca se trouve c'est comme les miens, ovales, et là tu pourras recommencer dans 6 mois....

Et pas besoin de cote réparation si tu ne réalèses pas !!
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Mer 7 Sep 2011 - 23:36
demande a GG je lui ai commander a lui pour les miens.
avatar
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : 40000

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Jeu 8 Sep 2011 - 19:30
moi j' avais payé 250 euros trois segments par piston pour un merco 4 cylindres chez ad, segments sur mesure en emmenant le piston , déglaçage de cylindre, cousinets, c' est vrai que changer tes piston pour des cylindres ovalisés, ça rique de faire bizarre a l' usure, enventuellement, ne peux tu pas tenter d' aténuer tes rayures sur les pistons ? saches que :
Si tu trouves une petite meuleuse coudée pneumatique, avec un mini disque de scotch brite usé, tu peux avec finesse amoindrir des aspérités sur du métal.
Sur la face à ratraper, tu colores au marqueur noir toute la surface que tu souhaites assainir , ensuite, d' une main légere et délicate, tu viens tangenter
( lécher ) avec ton disque juste suffisament pour enlever ton marqueur, mieux vaut l' effacer en plusieurs fois afin de ne pas trop mordre, fais gaffe ça va vite d' enlever 1/10 eme , ainsi une fois ton marqueur disparu, tu auras enlevé un peu moins d' un centieme, si ça peut t' aider.
Bien entendu,il ne faut pas que tes pistons aient trop soufert non plus, mais l' étancheïté se fait par la segmentation il y a peut etre moyen de ratraper ça, qu' est ce que tu as a perdre ...
mais desfois vaut peut etre mieux acheter un autre moteur que de s' investir dans des projets couteux et incertains
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Jeu 8 Sep 2011 - 19:52
nino a écrit:moi j' avais payé 250 euros trois segments par piston pour un merco 4 cylindres chez ad, segments sur mesure en emmenant le piston , déglaçage de cylindre, cousinets, c' est vrai que changer tes piston pour des cylindres ovalisés, ça rique de faire bizarre a l' usure, enventuellement, ne peux tu pas tenter d' aténuer tes rayures sur les pistons ? saches que :
Si tu trouves une petite meuleuse coudée pneumatique, avec un mini disque de scotch brite usé, tu peux avec finesse amoindrir des aspérités sur du métal.
Sur la face à ratraper, tu colores au marqueur noir toute la surface que tu souhaites assainir , ensuite, d' une main légere et délicate, tu viens tangenter
( lécher ) avec ton disque juste suffisament pour enlever ton marqueur, mieux vaut l' effacer en plusieurs fois afin de ne pas trop mordre, fais gaffe ça va vite d' enlever 1/10 eme , ainsi une fois ton marqueur disparu, tu auras enlevé un peu moins d' un centieme, si ça peut t' aider.
Bien entendu,il ne faut pas que tes pistons aient trop soufert non plus, mais l' étancheïté se fait par la segmentation il y a peut etre moyen de ratraper ça, qu' est ce que tu as a perdre ...
mais desfois vaut peut etre mieux acheter un autre moteur que de s' investir dans des projets couteux et incertains

moi j'ai payer 74€90 pour les 12 segments (lien à l'appui >
http://www.vagdiscount.com/segments-de-piston-golf-corrado-a100-a80-passat-ibiza-16-18l-8-p-434.html )

J'ai tel le gars de chez VAGdiscount et discuter avec lui de mon soucis pendant 15mn facile! lui avait eu plusieurs G60 et me conseil de tanter la solution la plus économique et c'est celle que je fais:

remplacer mon piston mort par un autre d'occas (je l'ai déjà), les néttoyer nickel et mettre des segments neufs sur les 4 pistons et déglacer!

De toute façon comme tu dis je ne risque rien vu déjà l'état dans lequel je suis à l'heure actuelle! c''est la solution la plus économique et la plus simple je pense! en faisant bien les choses ça repartira bien c'est sur! Contrôle de pression au compressiomètre pour revérifier à la fin et je serai fixé!
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Jeu 8 Sep 2011 - 19:53
j'ai une petite question aussi! pourquoi c'est toujours le piston n°1 qui ramasse à mort ?

Le mec de chez VAGdisc... m'a dit que ça devait être un problème d'allumage mal réglé!
avatar
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : 40000

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Jeu 8 Sep 2011 - 21:15
moi j'ai payer 74€90 pour les 12 segments (lien à l'appui >
http://www.vagdiscount.com/segments-de-piston-golf-corrado-a100-a80-passat-ibiza-16-18l-8-p-434.html )

tres bon ce lien flamous
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Jeu 8 Sep 2011 - 22:16
nino a écrit:moi j'ai payer 74€90 pour les 12 segments (lien à l'appui >
http://www.vagdiscount.com/segments-de-piston-golf-corrado-a100-a80-passat-ibiza-16-18l-8-p-434.html )

tres bon ce lien flamous

FlomouTH ! Razz :mrgreen:
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Ven 9 Sep 2011 - 0:32
moi je te conseillerais de prendre les 4 piston du moteur ou tu as démonté le piston d occases pour évité un déséquilibre éventuel entre les différents pistons
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Ven 9 Sep 2011 - 0:43
GTImpatient a écrit:moi je te conseillerais de prendre les 4 piston du moteur ou tu as démonté le piston d occases pour évité un déséquilibre éventuel entre les différents pistons

j'y ai penser mais tu verrais l'état des 3 autres... le gars les as envoyer par colis et ne les a pas bien emballés ils sont pleins de coups sur les tranches! bref la cata! j'ai récup l'unique qui n'avait rien lol ouf
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Ven 9 Sep 2011 - 7:59
GTImpatient a écrit:moi je te conseillerais de prendre les 4 piston du moteur ou tu as démonté le piston d occases pour évité un déséquilibre éventuel entre les différents pistons

Je ne suis pas d'accord.
Comme on a parlé d'un phénomène d'ovalisation plus haut, garder les trois limitera la casse...
Puis pour le déséquilibre, il suffit de peser et d'enlever la matière pour équilibrer le tout. Rien de compliqué.
Contenu sponsorisé

Ou trouver des segments pour G60 Empty Re: Ou trouver des segments pour G60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum