Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Schéma faisceaux simplifier G60 turbo Empty Schéma faisceaux simplifier G60 turbo

Dim 14 Aoû 2011 - 11:14
Salut a tous,


Je recherche le schema pour simplifier le faisceaux de G60 du calculo a toute les sondes en passant par la boite a fusible, car j'ai un schema mais apparement tout ne correspond po...

merci a vous 😉
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Schéma faisceaux simplifier G60 turbo Empty Re: Schéma faisceaux simplifier G60 turbo

Lun 15 Aoû 2011 - 19:00
Personne a ca ?? il me faudrait en faite les correspondance boite fusible j'ai des schema mais cela ne correcpond pas a tout alors je me demande si tout est ok

merci
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Schéma faisceaux simplifier G60 turbo Empty Re: Schéma faisceaux simplifier G60 turbo

Lun 15 Aoû 2011 - 22:21
Salut, va voir dans l'aide au swap g60 il y a des schémas électriques tout simple pour le calculateur! pas besoin de passer par la boite a fusible si tu veux faire simple!
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Schéma faisceaux simplifier G60 turbo Empty Re: Schéma faisceaux simplifier G60 turbo

Mar 16 Aoû 2011 - 9:04
salut


c'est bon j'ai trouver, je passe par la boite a fusible pour garder certaine option pour le MFA.

j'avais deja le faisceaux simplifier du G60, merci a ubermario pour les schema fournie par yannick ( yangra ) et aussi avec le site de Electricboy.

le plus dur pour moi était de trouver a quoi correspondait mes fiches allant a la boite a fusible sans savoir a quoi elle correspondait, heuresement j'avais une boite a fusible qui trainait et du coup j'ai pue identifier correctement mes fils couper !!!
Contenu sponsorisé

Schéma faisceaux simplifier G60 turbo Empty Re: Schéma faisceaux simplifier G60 turbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum