Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Zouil88
Invité

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Ven 5 Aoû 2011 - 13:41
Bonjour à tous !

Je me présente un peu : Nicolas, 29ans, je suis proche de Saint-Dié dans les Vosges donc proche des belles petites routes qui nous séparent de l'Alsace ! Cela fait maintenant 7 ans que j'ai acquis une GTI 8s en 5 portes (à l'époque je l'avais acquise car je possédais aussi une Clio DCi achetée neuve et en panne tout les mois ! il me fallait un truc fiable pour aller au boulot) et ce n'est que du bonheur depuis son acquisition ! J'ai pourtant poussé le vice jusqu'à l'emmener sur circuit, dans la neige, en vacances dans le sud et sur le fameux Nurb' ! J'en suis tellement content que j'ai acheté par la suite une Polo TDi 80 pour remplacer ma Clio, puis il y a 1 an une Golf 1 cab' de 86 pour le peu de beaux jours qu'on a !

Bref, vous l'aurez compris, un mordu de VW de plus !


Faites nous une petite présentation qu'on en sache un peu plus sur vous: nous sommes très curieux Laughing
sexe
age
localisation
vie familiale (si vous le souhaitez)
passsion
loisirs
taille des pieds Arrow ca c'est important Laughing mdr

Bon ... Sexe ... euh oui j'aime bien (Ah ? c'était pas ça la question ?!?), age c'est fait, localisation aussi ...

Vie familiale : j'en ai trouvé une qui me supporte sur la durée ! Pas encore d'enfants mais déjà 2 voitures à 5 portes donc on y pense.

Passsions : L'automobile forcément, les VW en particulier que ce soit pour voir du pays où limer du circuit, la moto (en suspens, je l'ai revendue après avoir acheté la cab' car elle ne servait plus que 1000km par an, j'y reviendrai dans quelques années), la photo, la musique, l'informatique, un peu de jeu vidéo en hiver (quasi exclusivement GT5, pas le temps pour d'autres), et dès qu'il fait beau dehors au soleil !

Loisirs : les mêmes que mes passions !

Taille des pieds : 43/44 selon les jours...

Voilà normalement j'ai rien oublié ! Question

@ bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum