Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eric50000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : saint lo

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Dim 10 Juil 2011 - 20:36
bonjour a tous jaimerai monté un moteur d'Audi A4 1.8l turbo dans une golf 2 mais savez vous les motifications a faire ?
cest un projet qui me tiens tres a coeur,et pres a bcp m'investir pour le realisé.
jattend vos conseilles et reflexions je suis ouvert a tous :mdr:
a tres bientot Razz
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Dim 10 Juil 2011 - 20:53
sa doit etre super chaud ...
ils en parlent pas beaucoup sur le forum...
surtout le 20vt c est casi introuvable se swap...
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Dim 10 Juil 2011 - 20:54
:mdr:
avatar
eric50000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : saint lo

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Dim 10 Juil 2011 - 21:28
ba moi jen est trouvé un enfin une auto completez mais pour gagner poid puissance je voudrai faire ce swap,mais savoir les modifs exact je ne cest pas comment faire ...
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Lun 11 Juil 2011 - 9:08
tu ne vas pas trouver beaucoup d infos sur se forum car le 20vt n est pas tres repandu comme swap sur les golfs etc...
sa a l air tres dur comme swap donc peu s y attaque ...
le plus simple est de monter un 16s avec 2 turbos de camion volvo 8 cylindre,oui parce que renault c est pas fiable,ensuite pour que les turbos passent il faudra un pe decouper le tablier...bref beaucoup plus simple que le 20vt...
apres faudra rallonger la courroie d accessoires pour quelle entraine le compresseur que tu pe rajouter assez facilement sous la boite a gant...et pour la gestion tu pe mettre un faisceau moteur de vr6 en virant les 2 cylindres suplementaires qui ne servent pas et mettre une grosse pompe a essence genre station service et sa devrait le faire ...
tu vois rien de bien compliquer quoi...
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Lun 11 Juil 2011 - 12:59
guile40 a écrit:tu ne vas pas trouver beaucoup d infos sur se forum car le 20vt n est pas tres repandu comme swap sur les golfs etc...
sa a l air tres dur comme swap donc peu s y attaque ...
le plus simple est de monter un 16s avec 2 turbos de camion volvo 8 cylindre,oui parce que renault c est pas fiable,ensuite pour que les turbos passent il faudra un pe decouper le tablier...bref beaucoup plus simple que le 20vt...
apres faudra rallonger la courroie d accessoires pour quelle entraine le compresseur que tu pe rajouter assez facilement sous la boite a gant...et pour la gestion tu pe mettre un faisceau moteur de vr6 en virant les 2 cylindres suplementaires qui ne servent pas et mettre une grosse pompe a essence genre station service et sa devrait le faire ...
tu vois rien de bien compliquer quoi...




Shocked Shocked Shocked
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Lun 11 Juil 2011 - 13:00
Ce que guile40 essaie de te dire, c'est qu'avec un peu de recherche, tu trouverais pleins d'informations sur le forum.
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Lun 11 Juil 2011 - 13:04
Il y a énormément de post sur ce forum, c'est pas toujour facile de trouver son bonheur quand on le découvre!!!
Un peu de tolérance les mecs :-?





Tien éric regarde ici 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=104716
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Lun 11 Juil 2011 - 14:25
oui c etait de l humour LOL

golfoo est une mine d infos a qui s en donne la peine de chercher concretement...

Ce swap est tres répandu est tres bien connu de se forum...
pour poser le moteur tu ne rencontreras pas trop de probs.
mais la partie elec si tu ne connais pas l elec auto laisse tomber...
et tu as pleins de trucs a concevoir comme la descente d echap apres turbal etc etc...
bref un pe de taf ,fais nous des tofs de l a4 deja car c est un moteur longitudinal si mes souvenirs sont bons non??mais les blocs sont tous presque identiques dans leur conception ...regarde deja comment c est foutu et bonne chance...
Contenu sponsorisé

montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ? Empty Re: montage moteur audi a4 1.8l turbo dans mk2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum