Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jessica
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : 34000

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Ven 24 Juin 2011 - 23:24
Bonjour Very Happy

Ma Golf II 1988 essence a des petits soucis de boîte qui accroche à chaud... j'ai changé l'embrayage il y a 3 ans donc je ne penses pas que ce soit ça.. J'ai pensé à l'huile de boîte est ce que c'est possible ?
J'ai rdv chez le mécano dans 15 jours mais étant une fille et ne connaissant pas grand chose à la mécanique j'ai peur qu'il me trouve des pannes invisible alors j'anticipe :mdr: :mdr: Plusieurs personne me disent que si la boîte accroche et qu'elle casse cela ne vaut pas le coup de réparer et qu'il vaut mieux que je "
jette"
ma voiture ! mais je ne veux pas la jeter j'y tiens à ma titine Crying or Very sad Crying or Very sad merci de me donner vos avis Very Happy
Jessica
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Sam 25 Juin 2011 - 13:49
Elle a combien de bornes ??

Premièrement, tu peux tout simplement faire une vidange de la boite. C'est une opération simple, rapide, qui ne te coutera pas cher et qui pourrait résoudre ton souci...

Si ce n'est pas le cas, tes pignons de boite son peu être fatigué... Tu as du beaucoup de jeu a ton levier ?
avatar
Jessica
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : 34000

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Sam 25 Juin 2011 - 18:42
Merci pour ta réponse Very Happy
Non je n'ai pas beaucoup de jeu mais j'ai vraiment du mal à passer toutes les vitesses et ça s'empire de jours en jours :?
Elle a à peine dépassé les 99 000 km ! c'est une jeunette :mdr:
Moi aussi j'ai pensé à changer l'huile de boîte mais le garagiste préfère la prendre et me dire ce qu'elle a après......
avatar
BEHOUH
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : NANTERRE

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Sam 25 Juin 2011 - 20:57
tien moi jai un peu le mm soucis sur la 1er vitesse et jai du jeu dans le levier de vitesse ca pe etre koi
avatar
kriss
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Dim 26 Juin 2011 - 1:53
crew a écrit:Elle a combien de bornes ??

Premièrement, tu peux tout simplement faire une vidange de la boite. C'est une opération simple, rapide, qui ne te coutera pas cher et qui pourrait résoudre ton souci...

Si ce n'est pas le cas, tes pignons de boite son peu être fatigué... Tu as du beaucoup de jeu a ton levier ?

Oui, en ce qui me conserne sa a régler mon problème, j avais le même soucit Cool
avatar
Jessica
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : 34000

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Dim 26 Juin 2011 - 4:17
Bon ok je vais insister auprès du garagiste pour qu'il me fasse une vidange de la boîte avant tout 😉 J'ai rdv le 8 j'espère qu'elle ne va pas me lâcher d'ici là... je suppose qu'il y a des risques que la boîte prenne un sacré coup si je continue à rouler comme ça non ?
Je vous remercie pour vos réponses Very Happy
avatar
kriss
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Dim 26 Juin 2011 - 11:57
Est ce que quand roule tu entend un bruit continue qui s arrête quand tu embraye Question
Comme nos boite de vitesse sont toute neuve Surprised :mdr: Il arrive quelle ne soit plus toute a fait étanche et perdent un peut d huile;
il n est prescrit aucune vidange de boite dans le manuel d entretient,mais pour l avoir fait a 160 000km je t assure que c est nécessaire 😉
avatar
Jessica
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : 34000

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Dim 26 Juin 2011 - 23:25
Non non non pas de petit bruit en continue elle ronronne ! :mdr: je crois que je vais prendre mon mal en patience (elle aussi d'ailleurs Crying or Very sad ) en priant pour que la boîte ne pète pas et voir ce que me dit le mécano... je te remercie kryss Very Happy je me permettrai de vous tenir au courant....... Cool
Contenu sponsorisé

Boîte qui "
accroche"
à chaud - GOLF II Empty Re: Boîte qui " accroche" à chaud - GOLF II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum