Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
beetle-rider
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : saint astier

Ciel de toit Empty Ciel de toit

Jeu 16 Juin 2011 - 21:45
Je voudrai changer mon ciel de toit , est ce facile et faut il demonter les joints ??? Peut etre existe il un tuto . Merci Cool Cool Cool Cool Cool
avatar
kriss
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64

Ciel de toit Empty Re: Ciel de toit

Dim 26 Juin 2011 - 2:33
Salut 😉 Pour moi ça a été très compliquer ;
quand tu démonte la coque du plafond elle est souvent cuite par les année et casse comme du vert Crying or Very sad
As tu un modèle avec ou sans toit ouvrant Question
J espère que sa vas t aider
http://www.techniqueg60.golfistes.com/carrosserie/ciel_de_toit.pdf
Éditer par YANGRA :10/10:
Alex mk2 GTD
Alex mk2 GTD
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : jura

Ciel de toit Empty Re: Ciel de toit

Mar 28 Juin 2011 - 13:29
salut alors j'ai démonter le mien hier en sois y'as rien de difficile 40 minutes c'était fait ( sur g2 ) mais le souci vient de comme l'as dit kriss avec le temps sa cuit et c'est très dur as démonter sans casse ( moi même j'ai casser un coin car modèle avec toit ouvrant c'est encore plus fragile bonne chance avec le tient =)
avatar
kriss
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64

Ciel de toit Empty Re: Ciel de toit

Mar 28 Juin 2011 - 20:06
De toute manière c est mission impossible de démonter sans casser un bout Crying or Very sad Petit conseille toile le a la fibre de verre 😉
Ça le consolidera , tu auras une meilleur acroche pour la colle Néoprène , et remontage tranquille Exclamation
avatar
marco des bois
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : narbonne

Ciel de toit Empty Re: Ciel de toit

Mar 16 Aoû 2011 - 17:06
Bonjour,

Moi ce que j'ai fait j'ai démonté mon ciel de toit ,j'ai acheté de la colle pour toile de verre ( 1 kg ) je l'ai diluée légèrement avec de l'eau et j'ai badigeonné sur mon tissu en 2 fois de manière à bien plaquer l'ensemble. Ce qui fait que la colle a ridifiée le tissu , a traversée la mousse et a collé l'ensemble.Une fois sec j'ai peint le tout en plusieurs couches ( 2 à 3 ) sont nécessaires avec une peinture bombe acrylique et le tout est nickel et plus de tissus qui tombe avec la chaleur.
Contenu sponsorisé

Ciel de toit Empty Re: Ciel de toit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum