Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

1.9 tdi 1Z -Pastille dessablage+fumée blanche+perte puisssan Empty 1.9 tdi 1Z -Pastille dessablage+fumée blanche+perte puisssan

Dim 12 Juin 2011 - 17:19
Bonjour a tous sur mon 1.9 tdi 1Z de 92,
J'ai des pertes de puissance et grosse difficultés a démarrer, la voiture s'étouffe carrement en roulant et s'arrete!!!
J'ai également une fuite d'eau niveau joint de culasse, donc j'ai décider de le changer.
Apres remontage du tout, la voiture démarre (tjrs en insistant), mais maintenant il y a une grosse fuite d'eau a une pastille de dessablage sur le bloc + grosse fumée blanche + et pas de puissance.
Pour le changement de la pastille un ptit conseil? et des idées sur les autres problèmes.

Merci ;
)
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

1.9 tdi 1Z -Pastille dessablage+fumée blanche+perte puisssan Empty Re: 1.9 tdi 1Z -Pastille dessablage+fumée blanche+perte puisssan

Dim 12 Juin 2011 - 17:59
disons que pour changer la pastille bloc il vallait mieux le refaire avec le moteur deposer, car tu va en chier pour l'enlever;
il me semble qu'un pote avait ete obliger d'y aller a la perceuse pour l'enlever....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum