Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

Salutations! Empty Salutations!

Mar 7 Juin 2011 - 0:21
Bonjour boujour!
Alors voilà ça doit faire un mois que je regarde ce forum qui me passionne j'ai donc décidé de m'y inscrire pour demander conseil, en tant que novice que je suis, à des connaisseur. Embarassed

Alors, présentation:
Moi c'est Benjamin, Ben c'est mieux et plus simple!
J'ai 17 ans j'habite entre le Havre et Rouen et je suis étudiant, actuellement en terminale ES (Bac a partir de jeudi :-? )
Je suis passionné de voiture (bizarrement... :mrgreen: ), je ne sais pas d'où ça vient car aucun "
antécédent"
dans la famille Question mis à part un frère passionné de BMW qui d'ailleurs s'est mis dans l'import d'allemandes depuis!
Mon truc à moi c'est les voitures aux lignes simples et efficaces, proches du bitume avec des bonnes roulettes qui remplissent bien les passages de roue Very Happy
Mais bon, comme dit précédemment j'ai 17ans, le permis dans 3 mois que j'attends depuis environ 7 ans 😉 donc en attendant je roule en scooter 50 cc Yamaha Giggle un 4t noir que j'ai un repeint avec des touches ivoire! J'ai simplement débridé le variateur et libéré l'admission (moins de conso Cool ) car je déteste les scooters qui passe à 50 et qui font du bruit à 30 km à la ronde Mad
Il ressemble à ça sans le garde boue arrière (c'est un 'shop car pas de photo.. et puis on s'en fou :mdr: )
Salutations! Gigglemodifi04

Uploaded with ImageShack.us
Enfin bref, voilà!
Maintenant je cherche un petit boulo pour cet été histoire de me payer ma voiture à la rentrée (une VW bien sur Cool ) et échanger le "
conduite accompagné"
collé a la C5 hdi 2.2 135hp de moman contre un petit A sur j'éspère une Passat III phase 2 Passat IV Bora ou une Golf que j'adorerai aller chercher avec mon frère de l'autre côté de la frontière 😉
Ma tuture d'échappera pas à quelques modif' comme je pense les jantes, une reprog' et une petite sono le tout pas trop loin du sol :-?

Je pense avoir tout dit! Question
Ah non, l'année prochaine je refait une terminale en Bac pro chaudronnerie, car je souhaite devenir ingénieur dans l'industrie et ces messieurs ne prennent pas les bac économie Crying or Very sad
J'aurai donc un petit revenu car en apprentissage et donc un petit budget pour une prépa, du moins je l'éspère! 😉

Voilà
Je demanderai conseil en temps voulu pour l'acquisition de ma future monture, car avec ce que j'ai vu je pense avoir beaucoup à apprendre Shocked
:salut:
PS: Je chausse du 46 Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Salutations! Empty Re: Salutations!

Mar 7 Juin 2011 - 11:56
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

Salutations! Empty Re: Salutations!

Mar 7 Juin 2011 - 13:29
Merci à vous! Very Happy
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Salutations! Empty Re: Salutations!

Mar 7 Juin 2011 - 23:25
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

Salutations! Empty Re: Salutations!

Mer 8 Juin 2011 - 19:46
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Salutations! Empty Re: Salutations!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum