Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

Salutations! Empty Salutations!

Mar 7 Juin 2011 - 0:21
Bonjour boujour!
Alors voilà ça doit faire un mois que je regarde ce forum qui me passionne j'ai donc décidé de m'y inscrire pour demander conseil, en tant que novice que je suis, à des connaisseur. Embarassed

Alors, présentation:
Moi c'est Benjamin, Ben c'est mieux et plus simple!
J'ai 17 ans j'habite entre le Havre et Rouen et je suis étudiant, actuellement en terminale ES (Bac a partir de jeudi :-? )
Je suis passionné de voiture (bizarrement... :mrgreen: ), je ne sais pas d'où ça vient car aucun "
antécédent"
dans la famille Question mis à part un frère passionné de BMW qui d'ailleurs s'est mis dans l'import d'allemandes depuis!
Mon truc à moi c'est les voitures aux lignes simples et efficaces, proches du bitume avec des bonnes roulettes qui remplissent bien les passages de roue Very Happy
Mais bon, comme dit précédemment j'ai 17ans, le permis dans 3 mois que j'attends depuis environ 7 ans 😉 donc en attendant je roule en scooter 50 cc Yamaha Giggle un 4t noir que j'ai un repeint avec des touches ivoire! J'ai simplement débridé le variateur et libéré l'admission (moins de conso Cool ) car je déteste les scooters qui passe à 50 et qui font du bruit à 30 km à la ronde Mad
Il ressemble à ça sans le garde boue arrière (c'est un 'shop car pas de photo.. et puis on s'en fou :mdr: )
Salutations! Gigglemodifi04

Uploaded with ImageShack.us
Enfin bref, voilà!
Maintenant je cherche un petit boulo pour cet été histoire de me payer ma voiture à la rentrée (une VW bien sur Cool ) et échanger le "
conduite accompagné"