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jeanguygolfo
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Jeu 2 Juin 2011 - 14:00
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manu35g60
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Jeu 2 Juin 2011 - 16:16
si sa sent l'oeuf pourris bougie de préchauffage
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jeanguygolfo
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Jeu 2 Juin 2011 - 16:44
bougie de préchauffage neuve et bien alimenté.
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manu35g60
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Jeu 2 Juin 2011 - 16:49
combien de bornes ? peut etre ta pompe Question
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jeanguygolfo
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Jeu 2 Juin 2011 - 17:31
210000 km
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bazbaz
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Ven 3 Juin 2011 - 11:07
tu a peut être une prise d'air quand elle est arrête longtemps elle ce désamorce
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 11:39
j'ai contrôlé ça, par contre j'ai une poire d'amorçage et quand j'appui dessus elle est souple puis en appuyant 2 ou3 fois dessus elle devient dure.
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manu35g60
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Ven 3 Juin 2011 - 11:48
sur les golf pas de poire d'orrigine , c'est peut etre ça le probleme vois si pas de fuite
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 12:03
manu35g60 a écrit:sur les golf pas de poire d'orrigine , c'est peut etre ça le probleme vois si pas de fuite

j'ai réadapté une poire pour faciliter le réamorçage mais pas de fuite
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 12:06
je pense à mes injecteurs qui ne délivre pas assez de pression et ce qui est dingue c'est que à chaud elle tourne normalement (moteur claque fort quand même) et aucune fumée alors que à froid c'est l'horreur.
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manu35g60
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Ven 3 Juin 2011 - 12:15
peut etre ton relais de préchauffage Question qui est dans le compartiment moteur boitier NOIR sur tablier avec GROS fils rouge 😉
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 12:51
à froid, j'ai 12 volts qui arrive à mes bougies pendant 5 secondes donc relais ok
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manu35g60
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Ven 3 Juin 2011 - 13:00
pour les valeurs je connais pas :? peut etre ton electrovanne qui déconne il se situ sur ta pompe avec 1 connecteur, mais c'est vrai bizzard ton truc car si ta pas de fuite moteur chaud , vois aussi tes durites si pas poreuse
sinon contact syl20 le pro du diesel 😉
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 13:25
manu35g60 a écrit:pour les valeurs je connais pas :? peut etre ton electrovanne qui déconne il se situ sur ta pompe avec 1 connecteur, mais c'est vrai bizzard ton truc car si ta pas de fuite moteur chaud , vois aussi tes durites si pas poreuse
sinon contact syl20 le pro du diesel 😉

peut-être que l'électrovanne pourrait déconner mais pourquoi tant de fumée lors du lancement du moteur et je dois maintenir le moteur accéléré car le moteur se coupe tous de suite et ça tourne vraiment mal puis en chauffant la fumée s’évacue et le moteur tourne normalement. je pense réellement aux injecteurs.
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manu35g60
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Ven 3 Juin 2011 - 13:35
oui je dis pas le contraire , met ayant eu le cas moi c'était une fuite au injecteurs moteur chaud , obliger de rétrograder pour avoir de la puissance
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sandrine
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Ven 3 Juin 2011 - 19:11
injecteurs
et par la même occasion supprime ta poire
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Ven 3 Juin 2011 - 19:19
Démonte et teste tes bougies de préchauffage.

Ta fumé au démarrage c'est normal, tu dis que tu met 10s a démarrer .... Pendant ce temps tes injecteurs envoient mais la détonation ne se faisant pas, rien n est bien évacué.

Quand çà fini par péter, tout sort en même temps ainsi que les imbrulés ...

Donc teste les 4 Smile
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jeanguygolfo
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Ven 3 Juin 2011 - 19:34
crew a écrit:Démonte et teste tes bougies de préchauffage.

Ta fumé au démarrage c'est normal, tu dis que tu met 10s a démarrer .... Pendant ce temps tes injecteurs envoient mais la détonation ne se faisant pas, rien n est bien évacué.

Quand çà fini par péter, tout sort en même temps ainsi que les imbrulés ...

Donc teste les 4 Smile

Mes 4 bougies sont bonnes, et la voiture fume jusqu'à tant que le moteur soit chaud, ensuite plus de problème d'accoup et de fume.
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sandrine
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Ven 3 Juin 2011 - 19:41
injécteurs
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Ven 3 Juin 2011 - 20:21
AH je croyais quelle fumait que au démarrage ;
)

Dans ce cas la, + au pour les injecteurs fuyants.
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jeanguygolfo
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Sam 4 Juin 2011 - 16:50
Bon je n'est plus qu'à casser la tirelire Crying or Very sad

merci à tous
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jeanguygolfo
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Ven 10 Juin 2011 - 20:31
Bonsoir, j'ai voulu démonté mes injecteurs ce soir mais les 4 coulisses bien donc je me tâte à mettre 4 injecteurs neufs
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sandrine
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Dim 12 Juin 2011 - 9:38
jeanguygolfo a écrit:Bonsoir, j'ai voulu démonté mes injecteurs ce soir mais les 4 coulisses bien donc je me tâte à mettre 4 injecteurs neufs

le coulissement ne veut pas dire grand chose ton puy peut être abimer
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jeanguygolfo
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Ven 17 Juin 2011 - 16:22
Bonjour injecteur changé et toujours pareil, voir pire car elle fume un peu à chaud. A froid le moteur boite et panache de fume, odeur d'imbrûlée.
Après il faut peut-être que je refasse le tarage donc à voir !!!

Si quelqu'un à une idée merci
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Ven 17 Juin 2011 - 16:33
calage de la pompe?
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