Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ? Empty Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ?

Mar 12 Avr 2011 - 17:13
Bonjour.
Je n'ai jamais eu entre mes mains de serrure de portière de Scirocco. Est-ce que ça se monterait sans modif sur une portière de Golf 1 ?
Merci d'avance !
A+
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ? Empty Re: Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ?

Mar 12 Avr 2011 - 17:20
qu'est ce que tu appelles la serrure de porte, et quel interet éspère tu en faisant cette modif Question 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ? Empty Re: Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ?

Mar 12 Avr 2011 - 18:06
La serrure (pour moi) c'est la partie vissée dans la portière. En fait je m'exprime mal (c'est pas nouveau), je veux parler de la "
gache"
, le mécanisme d'ouverture / fermeture de portière quoi...
En fait j'ai des poignées chromées VW d'origine, mais quand j'appuie sur la gachette, le doigt de poussée travaille horizontalement, et non pas verticalement comme sur les Golf. On m'a dit que c'était des poignées de Scirocco. Au lieu de bidouiller ces poignées (ça me semble pas facile d'ailleurs Question ) je voulais savoir si ce n'était pas plus simple de monter les "
gaches"
de porte de Scirocco sur la Golf...
A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ? Empty Re: Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ?

Mer 13 Avr 2011 - 11:17
Apparemment ça serait plutôt des poignées d'Audi, mais lesquelles...
A+
Contenu sponsorisé

Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ? Empty Re: Serrure de porte de Scirocco sur Golf 1 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum