Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
traxs
traxs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Liège

Hello, traxs. Empty Hello, traxs.

Lun 11 Avr 2011 - 14:05
Bonjour à tous.

Je vais me présenté le plus simplement possible Very Happy

Rudy
Né en 1991
Etudiant en 2eme graduat électromécanique
Habite en Belgique en pleine campagne entre Liège - Aachen - Maastricht - Verviers
Roule en Polo 9N TDI 75
Rêve de Golf 2 GTI !!!!

Comme je suis étudiant et que je vis toujours chez mes parents (je compte pas partir :mrgreen: ) j'ai du acheté une voiture pour aller à l'école. Une VW obliger! Pas de golf 2 gti, mes parents n'étaient pas trop chaud (j'ai pas insisté, je les comprend)
Je suis donc parti sur une petite polo. Comme j'aime les autos, que ça ne me laisse pas du tout indifférent, j'ai chercher LA polo que je voulais. Et j'ai fini par trouver!
Vous pouvez la voir ici : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2923964#2923964

Comme vous pouvez le voir, je suis inscrit sur le forum depuis plus d'un an. Malgré que je sois sur le forum tout les jours, je ne suis pas très actif. Je me renseigne un maximum sur les golfs 2 en lisant les sujets etc. Je ne pose pratiquement pas de question, je regarde, je lis, j'observe. Tous ca car je suis né trop tard pour en avoir une a l'époque :mdr: !!

J'attends impatiemment de finir mes études (Il me reste la 3eme) pour m'acheter une mk2 gti Very Happy Je suis tous a fait dans votre optique niveau modification (stock - jantes - combinés filetés). Ce sera MA golf et si je dois aller la chercher dans le fin fond de l'Allemagne, j'irai!!