Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Radikal
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Hésingue

Bien le bonjour à tous les membres et au Staff de Golfoo ... Empty Bien le bonjour à tous les membres et au Staff de Golfoo ...

Sam 9 Avr 2011 - 11:21
Aller je me lance ...
Donc moi c'est Guillaume (alias Radikal) j'ai 28 ans je suis de la région de Saint Louis dans le Haut-Rhin ...
Deux de mes amis proches me parlaient souvent de votre forum j'ai donc décider de m'y inscrire pour partager mes passions ...

Je viens de m'offrir une petite Golf 4 1.8T 20V Embarassed

Je suis animé d'une passion pour tout ce qui possède un moteur et des roues lol ... Sinon niveaux loisirs c'est relativement divers et varié Very Happy ça va de l'airsoft à la photographie, de l'auto à la moto (Harley-Davidson) en passant par le bricolage ... En fait j'ai un énorme défaut ... Je ne peux pas rester à rien faire enfin sauf à mon boulot lol (je suis fonctionnaire ^^) ...

Mon autre gros défaut c'est que je ne peux pas rouler avec quelque chose d'origine ^^ ... Je sais pas mais ça me rends malade ^^ ...

Ah j'oubliais pour la taille des pieds c'est du 43 ^^ ...

Au plaisir de vous lire ...

Radikal ...
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Bien le bonjour à tous les membres et au Staff de Golfoo ... Empty Re: Bien le bonjour à tous les membres et au Staff de Golfoo ...

Dim 10 Avr 2011 - 15:28
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum