Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Empty Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ?

Dim 13 Mar 2011 - 21:54
Ola bien le bonjour !

J'suis à la recherche d'une calandre simple phare avec le contour chromé comme ça :



Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Volkswagen-Golf_II_1983_800x600_wallpaper_02

Car la mienne est HS ... :?

J'avais trouvé en van wezel chez un fournisseur dans ma région, mais on ne sait pas me donner de délais, c'est indisponible chez le fournisseur.

Ya rien a faire, j'veux du chrome :mrgreen:


Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais me fournir ça en France ?

D'avance, un très grand merci !
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Empty Re: Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ?

Lun 14 Mar 2011 - 19:02
c'ets le genre de piece casi introuvable, bon courage
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Empty Re: Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ?

Lun 14 Mar 2011 - 19:37
-->
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p8711_Kuehlergrill-ohne-Emblem-Golf-II-Chrom.html

Sans sigle malheureusement Sad
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Empty Re: Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ?

Mar 15 Mar 2011 - 0:28
Je ne désespère pas les amis !

Merci quand même Uber, mais en plus je crois qu'ils en ont eu sur typ-17 un moment ! J'aurai du l'acheter ! pffff
Contenu sponsorisé

Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ? Empty Re: Calandre pour golf 2 phase 1 simple phare liseré chromé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum