Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
gregory71
gregory71
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : montceau les mines

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Conseil pour achat golf 1 cab

Jeu 3 Fév 2011 - 18:24
Bonjour à tous
Comme indiqué dans le titre je recherche des conseils ou meme des exemple photos annonce ect ....
pour l'achat de ma future voiture :golf 1 cab
Voila mon soucis ça fait un petit moment que je recherche une voiture surtout plaisir sur tout le net.
Mais il y a tèllement d'annonce sur le boncoin que je mis pers un peut c'est pour cela que je vous demande votre aide
Voila merci d'avance à tous Very Happy
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Re: Conseil pour achat golf 1 cab

Ven 4 Fév 2011 - 11:48
Bah déjà ça dépend tes goûts..petits ou gros pare choc, la finition que tu désire la motorisation...et après le mieux c'est de te déplacer et de regarder sur place.

Tu peux pas entièrement te fier a des photos.

A regarder les soubassements et la baie de parebrise qui est souvent un endroit de rouille. Si elle a les gros parechocs attention a ce cache rien en dessous.

Evite les caisses tapées ou bidouillées et pas de swap.
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Re: Conseil pour achat golf 1 cab

Ven 4 Fév 2011 - 16:28
je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Keops_pit

Oublie pas de regarder l'état de la capote,surtout de la lunette arrière ou le tour à tendance à rouiller

jette un œil à la goulotte d'essence qui rouille, part en morceaux et flingue la pompe a essence au mieux et le reste du circuit d'essence au pire

si elle a une capote électrique vérifie le fonctionnement de la pompe ( dans le coffre à gauche )

les cabs on une fâcheuse tendance à avoir beaucoup de trous de cigarette sur la banquette arrière (et pas que là, croit moi !)
gregory71
gregory71
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : montceau les mines

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Re: Conseil pour achat golf 1 cab

Ven 4 Fév 2011 - 20:51
merci pour tous ces renseignements je continu mes recherche ou si quelqu'un connait une à vendre c'est on jamais
avatar
KAWABOU79
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : 79

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Re: Conseil pour achat golf 1 cab

Jeu 7 Avr 2011 - 6:35
bonjour gregory 71 voila jais lu tes message et les autre en dessous,ma mère possède une golf 1cab gti 1.8 karman avec au moins 1000e ou 1500e de facture d'usage courant et autre fraie depuis 1 ans,elle a une capote neuve acheter il y a un ans,amortisseur neuf,pot d’échappement neuf,des jantes a débord de 15pouces et des pneu de 215 de large dessus en état comme neuf.bref cette voiture a us un entretien garage depuis quel as en sa Possession et est vraiment très soigneuse avec sa voiture donc si toute fois vous voulez d'autre renseignement si vous êtes intéresser car ma mère adore sa voiture et ne veut pas la vendre a n'importe qui,le mieux serait un passionné ou quelqu’un qui aime vraiment ces voiture et qui ne la laisserai pas pourrir dans un coin ou qui ne s'en occuperai pas correctement alors quelle est en super bonne état niveau carrosserie de couleurs blanche et ces 4 super jantes noir a bâton allemande,
si toute fois vous voulez des renseignement supplémentaire ou photo n'hésite pas a me demandé et si vous voulez savoir ce que pense les passionner de cette voiture qui est vraiment très agréable a roulé avec un son bien présent avec son moteur 1.8 gti!!!

ps:pour me contacter par mail:c'est (kawabou79@hotmail.fr) ou mon tel portable 0670660158 voila à vous de voir!!!
cordialement KAWABOU79
Contenu sponsorisé

Conseil pour achat golf 1 cab Empty Re: Conseil pour achat golf 1 cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum