Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Jeu 3 Fév 2011 - 18:20
Bonsoir a tous Very Happy ,

Pour la vente de ma Golf 3 grise 1.9D, je l'ai passé au C.T et le gars m'a dit (et montré) le jeu (assez important) sur le roulement arrière gauche de ma voiture.

De ce fait, avant la vente je voudrais changer ce roulement, j'ai regardé toutes les infos, les tutos et j'ai même commandé les pièces qu'il faut ;
) .

Mais ce soir, j'ai voulu commencé à démonter, l'écrou de 24 était un peu desserrer et il se desserrait facilement à la main...
De ce fait, je l'ai revissé comme il se doit en laissant la rondelle de derrière avec un peu de jeu, j'ai remonté la roue et là, plus de jeu du tout... :-?

De ce fait j'aurais aimé savoir si vous pensez que le roulement est vraiment H.S ou alors c'est possible que l'écrou n'avait pas été assez serré au dernier changement des roulements arrières ?

Sachant que les roulements arrières ont été changés en garage par l'ancien proprio il y a moins de 2 ans et environ 17 000km depuis ;
) .

Merci d'avance a vous !!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Jeu 3 Fév 2011 - 20:06
Si ça ne fait pas de bruit laisse comme ça. 😉
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Jeu 3 Fév 2011 - 22:42
cycybzh a écrit:Si ça ne fait pas de bruit laisse comme ça. 😉

+1
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Jeu 3 Fév 2011 - 22:45
polo-maxi16s a écrit:
cycybzh a écrit:Si ça ne fait pas de bruit laisse comme ça. 😉

+1

Je vais voir demain ce que ça donne alors ;
) .
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Ven 4 Fév 2011 - 17:22
Bon j'ai fait une vingtaine de kilomètres avec aujourd'hui, j'ai pris de la grande route et des petites routes aussi pour voir si rien ne bougé...

Résultat en redémontant la roue ce soir, pas de jeu... Quand je roulais, je n'avais pas trop l'impression d'entendre un bruit de roulement donc vos avis sont encore les bienvenus pour savoir ce que vous en pensé !! ;
)
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Ven 4 Fév 2011 - 18:49
ben c'est bon!!
avatar
adribosss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : annecy 74

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Ven 4 Fév 2011 - 20:41
oui c'est bon pour le moment, moi j'avais eu le meme soucis, c'etait nikel au debut mais le roulement c'est usé plus vite! 2000km apres ca siflait. si tu as deja acheter le roulement change le ca coute pas grand chose et tu as bonne conscience vis a vis de l'acheteur.
Contenu sponsorisé

Roulement arriére gauche H.S ou pas ??! Empty Re: Roulement arriére gauche H.S ou pas ??!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum