Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
only drift
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes

tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT] Empty tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT]

Mar 7 Déc 2010 - 16:52
salut j'ai vu sur le net que la pression d'huile arrivant au g est trés faible (de l'ordre de 0.3 bars) mais c'est a quel régime ralenti etc... Question

en fonction de quel régime peut t'on monter un régulateur de pression d'huile pour pouvoi remplacer le tuyau d'origine par un autre du style flexible pour radiateur d'huile ou autres Question

c'est assez urgent merci 😉
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT] Empty Re: tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT]

Mar 7 Déc 2010 - 18:01
salut
sur les g je crois que l alim est prise sur la culasse c est sa???
alors pourquoi ne pas faire pareils et ne pas se casser la tete??? :-?
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT] Empty Re: tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT]

Mar 7 Déc 2010 - 18:03
et ton flexible tu peux le faire faire sur mesure ...
il te fous un flexible et deux raccords et roule ma poule..lol
je connais une personne qui en avai fait faire pour sa direction asistée je pe me rencarder savoir ou c etait si tu ve.
avatar
only drift
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes

tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT] Empty Re: tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT]

Mar 7 Déc 2010 - 19:55
et non pas aussi simple il est calibré pour une pression bien spésifique au niveau du diametre

d'ou ma question
Contenu sponsorisé

tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT] Empty Re: tuyau calibré g40 ou regulateur de pression ? [URGENT]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum