Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gabrielcardon
gabrielcardon
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Barcelona

Hello World (again) Empty Hello World (again)

Mer 24 Nov 2010 - 11:57
Bonjour à tous.

Alors je suis persuadé d'avoir déjà eu un compte, de m'être déjà présenté et presque sur de mon accès mais à priori j'ai du rêver mon inscription sur ce forum que je lis par ailleurs depuis un moment.

Donc j'ai 33 ans, état d'origine sauf genou refait suite à une corrosion anormale du ménisque. Présentation correcte.

Je bosse en indépendant dans le web et donc j'habite à Barcelone parce qu'il y fait beau et que les pièces détachées sont pas chères.

J'aime la photo, l'architecture, la voile, le VTT, le snowboard, les trucs high-tech qui servent à rien et pondre des applications web qui marchent.

Voilà, qu'est ce que j'ai bien pu oublier Question

Ma caisse peut-être.

Depuis que j'ai l'age (et l'argent) d'acheter des voitures, j'ai toujours opté pour la voiture plaisir WE et jamais vraiment eu besoin d'un véhicule la semaine. Mon premier achat à été une 205 GTI 1,9L qui, je dois dire, était assez incroyable a conduire, malheureusement impossible à conduire sous la pluie sans la fameuse modification de trains de 309 GTI. Elle a donc bien naturellement terminé sa courte vie dans un platane.

J'ai directement opté pour une automobile plus sérieuse en m'achetant une Golf II GTI qui m'a suivi un certain temps et dont j'ai une photo mais je ne remets plus la main dessus là tout de suite.
Cette voiture m'a impressionné par sa fiabilité et le plaisir de la conduire et j'ai tout de suite entrepris, à l'aide d'un forum de passionnés de Golf I et II d'origine dont je tairai le nom (mais sur lequel mon accès semble aussi envolé), de comprendre comment fonctionnait la bête et comment l'entretenir et la rénover.

C'est donc assez naturellement qu'après quelques temps, j'ai entrepris, mes nouvelles connaissance en tête de chercher une des 2 éditions spéciales qui retenaient mon attention, la Match et l'EO (la limited étant hors budget).

La Match avait ma préférence (et l'a toujours d'ailleurs) pour sa sobriété (petits pare-chocs, BBS RA) mais j'ai craqué pour un bon coup venu par une relation et j'ai donc opté pour une Edition One 16s que j'ai maintenant depuis plus de 5 ans et que voici :

Hello World (again) IMG_3890_ret

Je vous passe l'énumération mais tout y est jusqu'à l'étiquette dans le coffre, les plastiques de protection du mécanisme de lève-vitres dans les portière, désormais full stock et dans un très bon état. L'intérieur est vraiment nickel. A se demander d'ailleurs si les sièges arrières avaient déjà été utilisés quand je l'ai achetée.

Hello World (again) IMG_9355

Il a fallu bien sur faire un peu de dé-tuning, procéder à quelques réparations/remplacements, passer pas mal de temps sur eBay, un peu dans les magasins de concession WV de France et de Navarre, découvrir l'étendue des subtilité des références de caches-écrous BBS, comprendre pourquoi le réchauffeur de KR et le stabilisateur de ralenti aimaient passer leurs nuits dans du White Spirit. Tout ceci fut évidemment récompensé maintes fois par des refus de vendre mon engin à un garagiste ou par le compte-rendu de contrôle technique.

Il y a toujours des choses à faire et je suis bien loin de la perfection, notamment quand je vois les réfections complètes opérées par certains à qui je voue d'ailleurs une admiration sans limite. Cette année j'ai pu donc faire démonter et remonter intégralement la boite de vitesse :

Hello World (again) IMG_7368

La prochaine grosse opération sera de faire de même avec le moteur (270.000 km !!!) et un jour revoir la peinture qui est dans un très bon état car le véhicule à toujours dormi en parking fermé mais on veut toujours aller plus loin je crois.

Une dernière pour la route là ou j'aime passer mes vacances. Un lieu vallonné, peu fréquenté ou le canard et les routes de campagne sont à suggérer au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Hello World (again) Caar

Depuis ces photos j'ai quand même fait une enorse au "
full stock"
et posé des BBS RA rénovées de Match qui ont ma préférence comme je vous l'ai dit, les RM partent en rénovation complètes dès que j'aurais mis la main sur 2 p***n de b***l de m***e de voiles d'origine neufs non polis et sans déport ce qui semble être une p***n de mission impossible. Bon, j'en ai déjà 2 donc a priori c'est possible mais pas évident.

J'espère avoir respecté la consigne même avec ce petit dérapage étoilé :

Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Sinon panpan cul cul.
:mdr:

En bouquet final je vous livre que mon rêve absolu dans cette épopée reste d'acheter ou de faire une Golf II Limited ou un équivalent sérieux dans les prochaines années. 200cv en 4x4, 4 ou 6 cylindres dans l'équivalent de ma caisse actuelle. La clim serait une avancée non négligeable au pays des tapas.

Hasta pronto chicos !
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Hello World (again) Empty Re: Hello World (again)

Mer 24 Nov 2010 - 12:26
bienvenue sur golfoo et sacré presentation ;
)
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Hello World (again) Empty Re: Hello World (again)

Mer 24 Nov 2010 - 13:04
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)

Une bien belle présentation Cool Cool
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

Hello World (again) Empty Re: Hello World (again)

Lun 29 Nov 2010 - 0:06
bienvenue ou re bienvenue très belle présentation et très jolie match j'aime beaucoup moi meme j'en ai acheté une ou il y a beaucoup de travail de détuning et enlever la couleur bleu chiotte (un crime de dessus)^^
avatar
qingjan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : chongqing

Hello World (again) Empty Re: Hello World (again)

Lun 29 Nov 2010 - 6:59
archlord gold
What's hot this Christmas?archlord gold CCP Zulu (our august and esteemed Senior Producer) decided he was totally and completely fed up of being asked when we were going to get rid of learning skills, and told us (Team Yggdrasill at your service, m'lud) that he wanted them gone.archlord gold And there was much cheering.archlord gold And then someone asked "
when shall we do this?"
, and verily did he reply unto us "
by Christmas, or I'm going to give you lot a right proper bollocking and no mistake"
.flyff penya And then we went away and dug through flyff penya the big stack of plans we've made to deal with this in the past - "
just as soon as we find time to do it"
- and found the best one,flyff penya and then figured out how to implement it in the time available.
flyff penya
THEREFORE, let it be understood that we have now the following plan: As of downtime today,maple story mesos all NPC sell orders for the eleven skills in the Learning group (hereafter referred to as "
learning skills"
) have been CANCELLED.maple story mesos They're really not much use in the long run, we don't want to complicate later steps with unusual inflows of skillbooks,maple story mesos and it might go some way towards limiting the amount of scams that we know you're going to be running. Please,maple story mesos think of the children newbies.
Contenu sponsorisé

Hello World (again) Empty Re: Hello World (again)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum