Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
sleeper13_2
sleeper13_2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : PACA
http://sleeper13-2.skynetblogs.be

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Jeu 2 Déc 2010 - 14:48
Je suis amoureux des MK2 , donc ce sera MK2 et rien d'autre pour le moment ( j'adore aussi les coco mais bon pas dans l'optique daily Razz )

Je vais voir ce que je trouve car c'est urgent .. Rien de m'empêche de la garder 6 mois et de la revendre quand j'aurai un poil plus de sous a dispo pour acheter mieux ( les deux je les touche a vraiment pas cher et CT OK .. Twisted Evil )

Si mon budhet serait plus haut , je roulerai deja en TD RA .. Cool
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Jeu 2 Déc 2010 - 18:54
SALUT , grand débat si tu roule beaucoup GAZOIL , sinon essence voir gti au moins tu peux TAPER dedans et tu trouve toutes les pieces , en sachant que le GAZOIL sera plus CHER dans les année avenir 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Jeu 2 Déc 2010 - 19:52
le RA c'est vraiement sympa !

je roule avec sa depuis 1 mois ( mk2 glx td 80cv de 1992 ) et c'est que du bonheur

lagrement de conduite, on se raproche dune recente !

kinoucha, mon 1600D tient les 130-140 sur lautoroute ! on peut parler a 2 etc pas de soucis.
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Jeu 2 Déc 2010 - 20:09
evernew84 a écrit:le RA c'est vraiement sympa !

je roule avec sa depuis 1 mois ( mk2 glx td 80cv de 1992 ) et c'est que du bonheur

lagrement de conduite, on se raproche dune recente !

kinoucha, mon 1600D tient les 130-140 sur lautoroute ! on peut parler a 2 etc pas de soucis.

ha ouai Surprised

c'est que celui de mon père a un gros stress d'abord xD 110 grand max ...

il faut dire que le compartiment moteur est vraiment dégeulasse ...
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Jeu 2 Déc 2010 - 21:15
retour du worthersee 180 Laughing

plus c'est pas possible :mdr:
Contenu sponsorisé

[Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix motorisation Daily pour un nouveau golfiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum