Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
dd84810
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : 84

6n 1.4 _ ptits nouveau Empty 6n 1.4 _ ptits nouveau

Mar 9 Nov 2010 - 20:22
salut à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum, je passe donc par la case présentation pour faire les chose dans les règles.
Donc en ce qui me concerne, je m'appelle Cédric, 22 ans,et pour l'instant je réside à Grenoble.
En ce qui concerne le véhicule, ce n'est pas le mien mais celui de ma ptite sœur, c'est une polo 6n motorisé par le 1.4 60ch.
Les photos suivront pour vous montrer son bébé.
Je me suis inscrit en son nom parce qu'elle commence à avoir des problèmes avec sa voiture, et comme c'est moi et mon père qui allons nous occuper des travaux, je vais faire appel à vos lanternes et vous ferais partager mes galères . Very Happy
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

6n 1.4 _ ptits nouveau Empty Re: 6n 1.4 _ ptits nouveau

Ven 26 Nov 2010 - 16:55
Lol, sympa tes explications.

Bonjour tout d'abord,

Je me présente moi, c'est michaël, je possède comme tu te doute bien, une polo 6n en motorisation 1.6 de 75 cv.
Nous sommes la pour bien evidemment répondre a tes questions, mais ce forum est plus dédié a un partage de passions que de renseignement sur des problèmes mécaniques.
Après je te souhaite a bonne entendeur de trouvé quelqu'un qui saura répondre a tes différentes questions.
En ce qui me concerne, je pourrais aussi eventuellement t'aidé si je le peu et je le ferais biensûre du mieux que je peu.

Bien à toi,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum