Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
alexcars12
alexcars12
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : bourg et comin

Changer ou modifier le titre d'un sujet??? Empty Changer ou modifier le titre d'un sujet???

Mar 12 Oct 2010 - 20:00
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter a la fin d'un titre des compléments sans creer un nouveau sujet?
Je m'explique mieux, j'ai un sujet pour ma titine mais j'aimerai mettre un article sur un sondage pour mon futur changement de jante mais que ce soit a la continuité de mon sujet principal.
Comment faire???
Merci d'avance a tous pour vos réponses Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Changer ou modifier le titre d'un sujet??? Empty Re: Changer ou modifier le titre d'un sujet???

Mar 12 Oct 2010 - 20:05
Pour éditer ton post, il faut éditer ton premier message, et tu pourras modifier ton titre autant de fois que tu le voudras

Attention ceci n'est valable que si TU as créé le post, sinon il faut demander à un membre du Staff


😉
alexcars12
alexcars12
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : bourg et comin

Changer ou modifier le titre d'un sujet??? Empty Re: Changer ou modifier le titre d'un sujet???

Mar 12 Oct 2010 - 20:56
Merci de ta réponse, it's good Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Changer ou modifier le titre d'un sujet??? Empty Re: Changer ou modifier le titre d'un sujet???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum