Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
DamVW3
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Toulouse

Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 ) Empty Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 )

Dim 26 Sep 2010 - 11:27
Bonjour, j'ai plusieurs problème sur ma Golf, mais a mon gout celui ci est le plus pressent !

il y a quelques mois, quand je braqué les roue a fond, j'entendais un gros claque ( a mon avis au niveau des cardans )

plus le temps passe et plus je me rend compte que j'ai plus besoin de braqué a fond pour entendre se bruit.. la je me dit, faudrait peu être que je change mes cardans...

Pas le temps, ni les moyens, ni les connaissances nécessaire..

et maintenant en ligne droite si je prend une petite bosse ou un léger trou, j'entends comme un frottement a l'avant droit... un bruit vraiment inquiétant..

j'en ai parlé autour de moi, on m'as dit que ce bruit pourrait venir non pas des cardans, mais du roulement..

je pense quand même changer les cardans, mais est ce que l'ont pourrai me confirmé ou m'infirmé cela..

comment je peux faire pour contrôlé sa, combien sa me couterai, et d'après vous j'ai combien de temps avant que sa casse réellement ?

merci d'avance pour vos réponses..
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 ) Empty Re: Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 )

Dim 26 Sep 2010 - 11:31
pour voir si s'est tes roulements rien de plus simple

tu lève la caisse pour décoller la roue du sol

tu prend la roue tu fais haut bas gauche droit si tu sens qu'il y a du jeu il est mort


pour le cardan c'est un peu plus compliqué
avatar
DamVW3
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Toulouse

Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 ) Empty Re: Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 )

Dim 26 Sep 2010 - 11:42
kinchouka a écrit:pour voir si s'est tes roulements rien de plus simple

tu lève la caisse pour décoller la roue du sol

tu prend la roue tu fais haut bas gauche droit si tu sens qu'il y a du jeu il est mort


pour le cardan c'est un peu plus compliqué


et si il n'y a pas de jeu, ce n'est donc pas les roulements, sa serait le cardan ???
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 ) Empty Re: Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 )

Dim 26 Sep 2010 - 18:07
oué

ou la "
tulipe "
Contenu sponsorisé

Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 ) Empty Re: Bruit suspect train avant droit ( Golf3 tdi 110 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum