Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dom88
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : vosges

ibiza 20 vt sport+ Empty ibiza 20 vt sport+

Sam 25 Sep 2010 - 22:11
moi c'est dom 30 ans (le 28/09) j'ai acheter une ibiza 20 vt d'origine en septembre 2009, depuis l'achat:
4 combiner fileter,kit urétane triangle barre stab,reprogue maison d'une connaissance (1.4 bar en over boost),cale de 20mm derrière, carrossage augmenter car elle fait un peu de piste,système d'aire secondaire virer car ça pèse, ça sert a rien sauf a foutre la zone dans le circuit de sural!! N75K (de RS2) et dump a recirculation de S3 225 (memebrane renf) et je vient de lui coller des durittes de frein avia a l'av!!
voila tout pour le moment!!
prochaine étapes quand j'aurai de la monnaie, étrier d'audi S2 ,échangeur en façade et decata!!
voila ma biz:

ibiza 20 vt sport+ Pict0009s.thibiza 20 vt sport+ Pict0005yl.thibiza 20 vt sport+ Ibizak.th

voila une tof avec en gros le montage sans circuit d'air secondaire (moteur AYP)

ibiza 20 vt sport+ Pict0001o.th
avatar
rom's_15
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Juprelle ( BE )

ibiza 20 vt sport+ Empty Re: ibiza 20 vt sport+

Sam 16 Oct 2010 - 19:30
Bien belle auto , tu sors combien de cv ?
Twisted Evil
avatar
dom88
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : vosges

ibiza 20 vt sport+ Empty Re: ibiza 20 vt sport+

Sam 16 Oct 2010 - 19:50
merci!!
je pense sortir dans les 190/195 cvs
mais ma reprogue a été faite en prévision d'un décata et d'un échangeur en façade plus gros!!
l'échangeur arrive bientôt Razz et une fois un décata acheter et poser, je lui ferait un passage au banc, mais c'est pas pour tout de suite!

mais une chose de sur, c'est que c'est vraiment une auto saine en comportement, faut vraiment pas de rajouter grand chose dessus pour que ça marche et que ça tienne le pavé!! 😉 (malgré son chassie de POLO :? )
Contenu sponsorisé

ibiza 20 vt sport+ Empty Re: ibiza 20 vt sport+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum