Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
golfracing
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras

mon cab daily... futur rats ??? Empty mon cab daily... futur rats ???

Lun 23 Aoû 2010 - 23:55
La petite dernière de ma collection G 1 est un karman de 90 moteur EX de 237000 km récupéré dans un deal contre un moteur (PG turbo quand même !), j'en ai fait mon daily depuis l'hiver dernier où il m'a bien dépanné .

je l'ai eu avec l'intérieur gris clair bien dégueux , des jantes tole en 14,des filetés raceline de merde tous neufs, plus de phares ;
mais une caisse saine , un moteur qui tournait bien (à part le pb récurrent de starter auto du pieburg) et surtout une capote alpaga verte toute neuve .

j'ai commencé avant toute chose par faire la distrib et les coussinets de bien qui avaient perdu toute leur couleur argenté, pour ne pas casser le moulin, on ne sait jamais ...
et pour bien démarrer en hiver unen tête de delco et un faisceau neuf .

Coté chassis pour tenir le pavé, les raceline ont été remplacés par un kit bilstein B8 sur ressorts FK et les jantes en 14, par des alu montées en 195/50/15 bridg RE720 en attendant mieux .
les plaquettes sont maintenant des MINTEX 1144 donc ca freine !

Je peux donc maintenant attaquer en toute sécurité (je fais 100 bornes par jour pied au plancher avec)

Je lui ai à ce sujet rajouté un radiateur d'huile de GTI qui a fait chuter la temp d'huile de 140 à 80° cet été sur autoroute (merci le mano VDO)

L'intérieur a été vite remplacé par du tout noir (panneaux, moquette, ciel, console, volant cuir, une banquette skai et des baquets cheap en cuir noir achetés 50 euros (mais très confortables) et un filet anti remous (j'aime roulé à donf décapoté )

Après 5000 bornes, le spi de vilo coté boite vient de lacher et m'a repeint le dessous de la caisse d'un beau film d'huile (elle va pas rouiller cette hiver !), de plus les spi de transmissions suintant bien, la dépose de la boite s'est imposée pour refaire tout ca .
J'ai découvert à l'occasion un soufflet de transmission crevé qui a été remplacé .
Enfin dernière folie, un carbu neuf WEBER de remplacement du PIEBURG (150 euros moins cher en angleterre que chez MECATECHNIC avec un starter manuel . Le moteur tourne maintenant comme une horloge .

Mais je ne me fais pas à son look trop passe partout . je ne peux lui consacrer trop de temps car la priorité reste les one de course .
De plus son état n'est pas exceptionnel et elle ne sera jamais nickel (j'ai découvert un choc arrière mal réparé qui pour être rigoureux, nécessite de remplacer la facade et une aile arrière, ce qui est beaucoup trop de boulot ). D'ailleurs j'ai renoncé à avoir une voiture irréprochable en daily car on n'a toujours peur de la laisser ..
Là je suis tranquille

Donc je me tate à en faire un rats look en la "
dékarmanisant "
avec des petits PC et des extensions de GTI, une calandre 2 phares ancien modele, des jantes élargies non repeintes (des clio 16s un peu rouillées en 15 élargies à 8 pouces) et en laissant les nombreux points de rouille se développer librement (avec le sel l'hiver ca va vite) . peut être quelques éléments de carrosserie d'une autre couleur .. et un bra .

Vos avis seront les bienvenus !

Quelques photos à son arrivée et maintenant :
mon cab daily... futur rats ??? 11112009

mon cab daily... futur rats ??? 11112009002

mon cab daily... futur rats ??? 11112009001h

mon cab daily... futur rats ??? 16072010o

mon cab daily... futur rats ??? 16072010002s

mon cab daily... futur rats ??? 16072010004
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

mon cab daily... futur rats ??? Empty Re: mon cab daily... futur rats ???

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:17
sympa ton projet! tu a une adresse,un lien pour le kit carbu?
avatar
golfracing
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras

mon cab daily... futur rats ??? Empty Re: mon cab daily... futur rats ???

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:53
bien sur
http://www.fastroadcars.co.uk/shop/index.php?act=viewProd&
productId=32

livré 3 jours apres la commande et super honnete car il m'a remboursé 25 euros de fdp suite chgt de transporteur
Contenu sponsorisé

mon cab daily... futur rats ??? Empty Re: mon cab daily... futur rats ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum