Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vr6roots
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Empty probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab

Jeu 22 Juil 2010 - 19:09
Bonjour.
Quelqu'un pourrait il me montrer une photo ou un schema des branchements qu'il y a sur ce montage.
En fait le bouton du leve-vitre droit est cassé et impossible d'en trouvé un.
J'ai essayé avec un bouton de seat ibiza mais les cosses ne sont pas les meme. Je mettrais une photo du bouton des que possible.
Je précise que la voiture est une MK1 cab et je pense que le montage n'est pas d'origine, car c'est des cosse sertie au lieu d'etre une broche qu'il y a.

Arrow
avatar
vr6roots
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Empty Re: probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab

Mer 28 Juil 2010 - 23:03
En faite il y a 3 fiches sur un coté, une en travers au milieu et 2 de l'autre coté.
Sur le coté ou on appuis il y a le dessin d'une vitres qui s'éclaire quand on met les phares. Peut -est ce un de golf mk2?
J'ai mis une recherche dans les annonces mais pas de résultat pour l'instant.
Si vous avez aussi le schéma du branchement je suis preneur, vu que bizarrement les boutons de lève vitres sont reliés entre eu par des fils, et que de chacun d'eux repart 2 fils vers chaque portes.
Dès que je peux, je mets des photos.
avatar
vr6roots
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Empty Re: probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab

Lun 9 Aoû 2010 - 0:08
voici les photos.
probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Img00062201008041930

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Img00061201008041929

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Img00062201008041930o

Alors à votre avis mk2, scirroco, audi...
Merci pour votre aide car pour l'instant je sèche... Question
Contenu sponsorisé

probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab Empty Re: probleme bouton de leve vitre electrique mk1 cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum