- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Apres le vr6, l'audi a4 b5 1.8 t
Lun 28 Juin 2010 - 21:23
Apres avoir longtemps cherché une remplaçante pour la vr6 brulé, je me suis decidé pour une audi a 4 1.8 turbo 150.
Petit descriptif:
Elle est de 1997, 101600 km au compteur.
Comme options, clim auto, 4 vitres électriques, interieur velour noir, jantes alliage en 15 et ronce de plastique de noyer.
La carrosserie est pas terrible, avec quelques rayures sur les tours d'aile, les parechocs avant / arrière et divers impacts sur le capot et le toit.
Par contre le moteur tourne impec, la distrib a été faite a 99000 km, le radiateur moteur et le liquide ont été remplacer a 100000 km ainsi que la vidange. Il reste a faire les disques et plaquettes avant.
C'est une bonne auto, ça marche bien vu le poid, mais il manque la sonorité du vr6. Le moteur a une bonne allonge dans les tours et du couple en bas ce qui permet une conduite assez économique en restant sous les 3000 tr/mn. En conso ça donne dans les 8-10L/100 suivant comme on appuis avec des envolées vers les 15 litres en conduite lourde.
Je dois avouer que je suis un peu deçu mais il me fallais une auto rapidement et je voulais pas autre chose qu'une du groupe vw audi.
place au photos:
A vous.
Petit descriptif:
Elle est de 1997, 101600 km au compteur.
Comme options, clim auto, 4 vitres électriques, interieur velour noir, jantes alliage en 15 et ronce de plastique de noyer.
La carrosserie est pas terrible, avec quelques rayures sur les tours d'aile, les parechocs avant / arrière et divers impacts sur le capot et le toit.
Par contre le moteur tourne impec, la distrib a été faite a 99000 km, le radiateur moteur et le liquide ont été remplacer a 100000 km ainsi que la vidange. Il reste a faire les disques et plaquettes avant.
C'est une bonne auto, ça marche bien vu le poid, mais il manque la sonorité du vr6. Le moteur a une bonne allonge dans les tours et du couple en bas ce qui permet une conduite assez économique en restant sous les 3000 tr/mn. En conso ça donne dans les 8-10L/100 suivant comme on appuis avec des envolées vers les 15 litres en conduite lourde.
Je dois avouer que je suis un peu deçu mais il me fallais une auto rapidement et je voulais pas autre chose qu'une du groupe vw audi.
place au photos:
A vous.
- one eighty oneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 882
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : toulouse
Re: Apres le vr6, l'audi a4 b5 1.8 t
Lun 28 Juin 2010 - 21:28
sympa, des projets?
- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Re: Apres le vr6, l'audi a4 b5 1.8 t
Lun 28 Juin 2010 - 22:17
Oui. je vais la vendre ( avis au amateur) car je vais rechercher un autre vr6, mais pas facile d'en trouver un bon pas trop cher.
Sinon j'ai un jeu de jantes en 17 avec du 225/45 et peut-etre des filletés si je la garde.
Puis une remap, histoire d'avoir un truc sympa.
Mais le bruit du vr6 me manque vraiment, je trouve les 4 pattes fades.
Même un pote qui a une megane rs avec un silencieux inox, ben je trouve ça fade.
J'aurais du attendre et trouver une v6 2.8 193 ch. mais j'avais pas le budget vu que l'assurance ne m'a rien donner du vr.
Sinon j'ai un jeu de jantes en 17 avec du 225/45 et peut-etre des filletés si je la garde.
Puis une remap, histoire d'avoir un truc sympa.
Mais le bruit du vr6 me manque vraiment, je trouve les 4 pattes fades.
Même un pote qui a une megane rs avec un silencieux inox, ben je trouve ça fade.
J'aurais du attendre et trouver une v6 2.8 193 ch. mais j'avais pas le budget vu que l'assurance ne m'a rien donner du vr.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|