Ma MKII GTI 8s de 1984
+17
léo mk2 tdi méca
papymotorsport
MitchOf4O
Châtelain
alexcars12
julien.m
ptidiable
jojogti1800
g@zoo
atomic car
praz
Les frangins
JM
meduz
GG
ddweber
manu16v
21 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 9 Juin 2010 - 17:30
Salut à tous!
Alors suite à le vente de mon MKII 16s, je voulais me reprendre un MKII, et l'appel du circuit me titillant toujours, j'avais décidé de mettre ma VENTO en vente, chose faite hier soir (un échange pour être + précis).
Alors voici celle qui remplace donc la VENTO, il s'agit d'une MKII GTI 8s de 1984, bloc EV, 3p, petits PC, petit carreaux, carrosserie dans son jus, calandre simple phare 7 barettes (qui sera à vendre) avec son logo GTI, TO d'origine VW, reposant sur des combinées/filetées, avec jantes en 14&
quot;
tôles d'origine, montées en 155/55/14, 2 sièges RECARO électrique chauffant, les vitres électrique, et modif de la ligne.
Voici des photos que j'avais reçu de l'ancien proprio:
Voilà, donc dans un premier temps pour le DAYS, elle se verra "
greffé"
les jantes BROCK en 7,5&
"
et 8"
X 14"
de la JETTA, feux arrière d'EO, clignos blanc, et nettoyage.
Ensuite, elle sera verra allégée de son intérieur qui sera à vendre, et d'autres chose, pour une utilisation piste. Concernant le moulin, je suis à la pêche aux infos, même si je vais privilégier la partie châssis/freinage en premier lieu!
Je ferai d'autre photo quand elle sera + propre pour le DAYS! ;
)
Alors suite à le vente de mon MKII 16s, je voulais me reprendre un MKII, et l'appel du circuit me titillant toujours, j'avais décidé de mettre ma VENTO en vente, chose faite hier soir (un échange pour être + précis).
Alors voici celle qui remplace donc la VENTO, il s'agit d'une MKII GTI 8s de 1984, bloc EV, 3p, petits PC, petit carreaux, carrosserie dans son jus, calandre simple phare 7 barettes (qui sera à vendre) avec son logo GTI, TO d'origine VW, reposant sur des combinées/filetées, avec jantes en 14&
quot;
tôles d'origine, montées en 155/55/14, 2 sièges RECARO électrique chauffant, les vitres électrique, et modif de la ligne.
Voici des photos que j'avais reçu de l'ancien proprio:
Voilà, donc dans un premier temps pour le DAYS, elle se verra "
greffé"
les jantes BROCK en 7,5&
"
et 8"
X 14"
de la JETTA, feux arrière d'EO, clignos blanc, et nettoyage.
Ensuite, elle sera verra allégée de son intérieur qui sera à vendre, et d'autres chose, pour une utilisation piste. Concernant le moulin, je suis à la pêche aux infos, même si je vais privilégier la partie châssis/freinage en premier lieu!
Je ferai d'autre photo quand elle sera + propre pour le DAYS! ;
)
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 9 Juin 2010 - 17:46
booo une petits pc TO
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 9 Juin 2010 - 18:43
pas mal ce ptit golf
si tu lui met les brock elle va avoir un bon petit look sympa
si tu lui met les brock elle va avoir un bon petit look sympa
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 9 Juin 2010 - 21:58
Merci à vous!
Et GG, la caisse n'est pas si nickel que ça, tu la verras peut-être aux DAYS samedi, en +, y'aura mon pseudo dessus!
Et GG, la caisse n'est pas si nickel que ça, tu la verras peut-être aux DAYS samedi, en +, y'aura mon pseudo dessus!
- meduzGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : idf
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 9 Juin 2010 - 23:40
GG a écrit:Dommage de la mettre sur piste
Une gti 84,moi aussi je trouve ca dommage !!!
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:10
Jolie cette GTI, on verra samedi alors ;
)
)
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:14
JM a écrit:Jolie cette GTI, on verra samedi alors ;
)
Pas de soucis, et viens me voir, histoire de discuter, j'aurai un tee-shirt noir avec mon pseudo devant, et "
TEAM GLS STAFF"
au dos! ;
)
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:18
Suite à mes réflexions sur le moulin, je voudrai savoir ce que vous pensez du montage turbo "
basse pression"
?
basse pression"
?
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:20
lolo93 a écrit:Merci à vous!
Et GG, la caisse n'est pas si nickel que ça, tu la verras peut-être aux DAYS samedi, en +, y'aura mon pseudo dessus!
Pas de days pour moi ...........
Je suis mal placé pour te dire si c'est bien ou non de partir sur cette base, l'important c'est que tu te face plaisir
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:26
Merci pour ta réponse GG, j'ai déjà des pièces pour faire ce type de montage, mais reste-il assez "
fiable"
pour du circuit.....
fiable"
pour du circuit.....
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:30
lolo93 a écrit:Merci pour ta réponse GG, j'ai déjà des pièces pour faire ce type de montage, mais reste-il assez "
fiable"
pour du circuit.....
Pose la question à roger ........ vu qu'il tourne en 8T
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:32
GG a écrit:lolo93 a écrit:Merci pour ta réponse GG, j'ai déjà des pièces pour faire ce type de montage, mais reste-il assez "
fiable"
pour du circuit.....
Pose la question à roger ........ vu qu'il tourne en 8T
Ok, en +, j'ai lu son topic très intéressant, merci GG!
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:46
lolo93 a écrit:JM a écrit:Jolie cette GTI, on verra samedi alors ;
)
Pas de soucis, et viens me voir, histoire de discuter, j'aurai un tee-shirt noir avec mon pseudo devant, et "
TEAM GLS STAFF"
au dos! ;
)
Pas de souci, on va essayer de se croiser.
Je serais avec la team VRT du nord, si tu vois des S2, je ne dois pas être loin ;
)
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 10:49
JM a écrit:lolo93 a écrit:JM a écrit:Jolie cette GTI, on verra samedi alors ;
)
Pas de soucis, et viens me voir, histoire de discuter, j'aurai un tee-shirt noir avec mon pseudo devant, et "
TEAM GLS STAFF"
au dos! ;
)
Pas de souci, on va essayer de se croiser.
Je serais avec la team VRT du nord, si tu vois des S2, je ne dois pas être loin ;
)
Pas de soucis!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 11:07
Jolie base que tu as
Mais c'est clair que c'est dommage de le mettre sur le piste :mrgreen:
Mais c'est clair que c'est dommage de le mettre sur le piste :mrgreen:
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 11:54
Ahh coool tu l'as enfin récupérer
un turbo basse pression? ca souffle à combien??
0.5bar?
bonne base le chassis est sain?
c'est une caisse légère celle ci on dirait?
je passerai peut etre dimanche aux days ;
)
si vous etes la
un turbo basse pression? ca souffle à combien??
0.5bar?
bonne base le chassis est sain?
c'est une caisse légère celle ci on dirait?
je passerai peut etre dimanche aux days ;
)
si vous etes la
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 12:11
praz a écrit:Ahh coool tu l'as enfin récupérer
un turbo basse pression? ca souffle à combien??
0.5bar?
bonne base le chassis est sain?
c'est une caisse légère celle ci on dirait?
je passerai peut etre dimanche aux days ;
)
si vous etes la
Oui, enfin, normalement, j'avais RDV à TROYES mercredi matin, mais tellement impatient que le mec a été d'accord pour se voir le mardi soir(lui venait de Nancy)! Donc RDV à la gare de TROYES à 22H, et revenu trankilou à la maison à 2H45!
Le châssis à l'air sain, je regarderai plus en profondeur.... Pour la légèreté, elle doit être + lourde que le MKI, je pense, mais après un "
allégement"
, ça devrait être + sympa déjà!
Pour le turbo basse pression, ça souffle à 500/600g MAXI, soit un petit 140 Chvx, au lieu des 112 d'origine, à étudier tout de même!
Pour l'instant, vu que je vais des achats de prévu aux DAYS, je dois revenir avec les barres anti-rapprochement (avant sup et inf, et arrière sup), VM allégé de MKI GTI (j'ai eu une boite FM donnée avec la MKII), collecteur inox 4/2/1 (RACELAND, petit budget, et vu que Tony VW fait des promos, j'en profite), et étriers de MKII 16s pour passer en 256.
Là, je viens de trouver une culasse complète de G60, on m'a dit du bien pour cette cullase, par rapport à son AAC d'origine VW + pointu que le mien, avec ses soupapes, donc pour 50€ la culasse ça ira bien dans un premier temps!
A voir si la culasse est directement "
montable"
sur mon bloc, ou si je récupère juste ce dont j'ai besoin!
Puis, je ferais une commande chez GT2i courant Juillet/Août, pour mon freinage en 256, durits avia et embrayage!
Enfin, on verra bien d'ici là, et surtout ce que me dira le dieu "
porte-monnaie"
! :mdr:
Sinon, on se verra pas aux DAYS, car je n'y vais que samedi!
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 12:57
y a de la doc de l'epoque sur http://www.passiongolfgti.com/, au sujet du turbo basse pression
http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=124
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=206
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=207
http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=124
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=206
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=207
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 13:04
atomic car a écrit:y a de la doc de l'epoque sur http://www.passiongolfgti.com/, au sujet du turbo basse pression
http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=124
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=206
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=207
Super, merci Roger, on m'a conseillé d'aller voir sur ce forum justement, concernant le montage, mais là, tu me facilites le travail!
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 10 Juin 2010 - 13:49
à avoir une telle base, je la mettrais de coté en la chouchoutant, 84 + TO c'est quasi fini
Faut lui remettre un pot normal et réparer la jupe
Faut lui remettre un pot normal et réparer la jupe
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Lun 14 Juin 2010 - 22:10
Alors, après une nocturne jeudi soir entre amis au box, la Golf a eu quelques changement pour le DAYS:
- Remontage de la caisse de 2-4cms;
- Montage des BROCKS;
- Montage de mon volant MOMO RACER;
- Montage de l'autoradio;
- Changement des clignos par des blancs;
- Montage des xénons;
Et aux DAYS, montage des feux arrière d'Edition One!
Sinon, pas mal de pièces sont arrivées, je ferais des photos!
Un grand MERCI à Ju et Bad91 pour leur coup de main jeudi soir (enfin + vendredi matin, vu qu'on a commencé à 21H pour finir à 3H30! )!
La suite + tard! ;
)
- Remontage de la caisse de 2-4cms;
- Montage des BROCKS;
- Montage de mon volant MOMO RACER;
- Montage de l'autoradio;
- Changement des clignos par des blancs;
- Montage des xénons;
Et aux DAYS, montage des feux arrière d'Edition One!
Sinon, pas mal de pièces sont arrivées, je ferais des photos!
Un grand MERCI à Ju et Bad91 pour leur coup de main jeudi soir (enfin + vendredi matin, vu qu'on a commencé à 21H pour finir à 3H30! )!
La suite + tard! ;
)
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Mer 16 Juin 2010 - 19:45
Je cherche des conseils concernant les rubans isolant pour les collecteurs! Je voudrais quel taille faut il mieux prendre? Et si l'on peut couper cette bande, afain de ne pas tout isoler en un "
bloc"
?
Merci à vous! ;
)
bloc"
?
Merci à vous! ;
)
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Ma MKII GTI 8s de 1984
Jeu 17 Juin 2010 - 10:02
Ah oui, tu peux la couper, pas de souci mais pour fixer le tout prévois soit du petit câble inox ou des rislan inox suffisamment long. ;
)
Sinon, pour ce qui est de la taille, ça dépend de la surface et de la complexité des tubulures.
Perso, j'ai pris 15m en 50mm de large, ça devrait aller.
(ce genre de produit est moins cher en angleterre ;
) )
)
Sinon, pour ce qui est de la taille, ça dépend de la surface et de la complexité des tubulures.
Perso, j'ai pris 15m en 50mm de large, ça devrait aller.
(ce genre de produit est moins cher en angleterre ;
) )
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|