Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Technique pour montage ligne sortie collecteur

Lun 18 Jan 2010 - 13:25
salut a tous,

Je n'arrive pas a remettre les "
clips"
en ferraille de fixation de ligne qui se mettent juste apres le collecteur a la descente.

j'aurais voulu savoir si il y avait une technique, j'ai reussi a en mettre un non sans mal mais le deuxieme niet nada la grosse m.....

Moteur 1800 gti pb.

Voila j'espere avoir ete assez clair sur la description de la piece.

Merki! 😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Re: Technique pour montage ligne sortie collecteur

Lun 18 Jan 2010 - 13:41
Tu te fai une piece dans du fer plat de 4, de cette forme ci :
Technique pour montage ligne sortie collecteur Sanstitre1copiery

Tu prend ton clip hors de la voiture, tu lui rentre cette piece là au marteau dedans, ca va écarter ton clip suffisamment pour que tu le pose à la main sur la descente, et ensuite un pti coup de marteau dans l'autre sens pour le faire sauter, et hop le clip est mis.
Sinon il existe des outils exprès ou d'autres fabriqués avec des compresseurs de ressorts de suspension, mais cette méthode est la plus rapide que j'ai trouvé
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Re: Technique pour montage ligne sortie collecteur

Lun 18 Jan 2010 - 20:25
oki merci de ta reponse, je vais essayer car j'ai essayer d'ecarter avec deux tournevis mais pas facile lol ca bouge pas !!
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Re: Technique pour montage ligne sortie collecteur

Lun 18 Jan 2010 - 20:28
ou sinon par le dessous
tu prends un cable de frein de mobilette et avec une pince etaux tu l tache ,tire et hop a sa place
apres tu coupe..
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Re: Technique pour montage ligne sortie collecteur

Lun 18 Jan 2010 - 22:30
ui le premier a ete fais comme ca avec une corde mais le deuxieme on y arrive pas ( coter distribution ) en plus pas bcp de place...
Contenu sponsorisé

Technique pour montage ligne sortie collecteur Empty Re: Technique pour montage ligne sortie collecteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum