Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 12:40
Salut les filles.

bonne année à tous 8-)


Voilà, la jetta est vendu et depuis le 4 janvier j'ai mon nouveau daily, qui va surement mourrir avec moi, car quand on y goute, on adhère direct Twisted Evil

C'est donc un passat break de 1995, TDI 90 (ouiiii un gazout) un poil modifié, acheté en l'état avec un CT et une gro à faire, rien d'autre, si, du gazol à mettre Laughing
Rabais sur fileté et tole elargie, donc vraiment rien à faire pour un prix excélent comparé aux annonce d'origine 8-)

Nouveau daily - Passat Break facelift 15112009326
Nouveau daily - Passat Break facelift 15112009327

335 000kms et RAS, 70L me fait 1100/1300 kms... voilà pourquoi j'ai donc changé ca contre ma jetta, je gagne 4 pleins d'essence de différence Shocked

Je vous ferait des photos, l'intérieur est très très propre pour ses bornes, et son look bien sympa.


Voilà, que du bonheur, malgrés ce bruit de tracteur et l'odeur à la pompe, le diesel on s'y fait, surtout le porte monnais 😉
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 12:59
Cool Cool lui manque plus qu'une complete et c nickel 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 13:09
Et un retro passagé maintenant Embarassed

plus abitué à avoir un retro à droite, et surtout de l'avoir si loin en fait, c'est plus large que ma jetta mk1, ca change :mdr:

Elle restera ainsi, avec ses bobo, c'est le daily "
va y tape dedans avec ta porte rien à foutre"

Après avoir vu le délabrement de ma jetta après 1 ans d'utilisation quotidienne, je suis pas prèt à me concocter une caisse clean pour tous les jours Evil or Very Mad 😉


Elle va juste avoir un nettoyage à fond de l'interieur, les pièces intérieur abimé resterons abimé, idem pour l'extérieur (phares, par-choc etc)
j'ai pas envie de me prendre la tete comme je l'ai fait avec la jetta, pour au final la vendre :-?
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 13:24
il a un bon look ton daily! Cool
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 19:00
Ah ouais bien terrible ton daily, bon choix pour rouler tout les jours, c'est super confortable comme caisse Very Happy
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Sam 16 Jan 2010 - 19:02
Shocked Tu roules en récente!

Sympa ton daily, Julien... Cool
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Dim 17 Jan 2010 - 13:09
Oui super confortable et marrante sur ses fileté, et mon porte monnaie l'adore aussi.

700kms à ce jour, me reste la moitier du plein, deja deux semaine que je roule, que du bonheur.

Oui seb, en récente, bien plus agreable pour tous les jours, meme si rouler un ans en jetta ne m'a pas gêné, j'apécie l'insonorisation de ma bestiol, et son moulin qui ne demande pas de rester 10 minute au ralenti avant de partir quand il fait froid, hormis ca, la jetta etait très confortable, mais maintenant, je fait un peu plus de route pour aller bosser, et faire le plein toutes les semaines deviens lourd avec un logement à coté (45€ par semaine Shocked )

😉
avatar
vw only
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Loiret

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Dim 17 Jan 2010 - 19:42
Super Sympa ton nouveau daily
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Dim 14 Fév 2010 - 17:07
sympa ca change de la Jetta
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Dim 14 Fév 2010 - 23:27
je préfère la face avant du modèle précédent...
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Lun 15 Fév 2010 - 17:44
J'en etait moins fan.

m'enfin, celle là me sert de daily pur...fini les vw bichonner comme une certaine époque 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Lun 15 Fév 2010 - 18:40
La bonne vision des choses pour un daily, économique, spatieux et comportable. Le reste c'est de la poésie ...

Bonne route !
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Lun 15 Fév 2010 - 18:55
Tout a fait 😉
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Jeu 18 Fév 2010 - 11:31
Sympa comme daily. 😉

Rien à faire pour tuer, juste dévisser les bagues. Mais si tu fais de la route, sa hauteur actuelle est déjà très bien. 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Jeu 18 Fév 2010 - 19:01
Je ne peux pas la mettre plus basse.
Pour l'accès de mon parking, j'ai deja le socle qui se coince au passage du triangle, et le dos d'ane juste à coté, la caisse se pose dessus...

Ca reste ainsi jusqu'à un changement de roue 😉
avatar
Teddounet
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : 77 banlieu est !!

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Ven 19 Fév 2010 - 13:46
je la regrette déjà cette patate...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Ven 19 Fév 2010 - 18:45
$pike a écrit:Ca reste ainsi jusqu'à un changement de roue 😉

pour mettre quoi à la place?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Ven 19 Fév 2010 - 19:01
Teddounet a écrit:je la regrette déjà cette patate...
je veux bien te croire... j'en suis à 1300 bornes avec le plein Cool

Comme roue, celle d'origine 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Mer 24 Fév 2010 - 6:52
Voilà, c'est officiel, depuis dimanche les toles larges sont en vente :-?

J'ai pas eu le choix, ou je remet les roue d'origine, ou je peux dire bonjour à la fourriere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je fait l'interchangement aujourd'hui, bienvenue au tole horrible d'origine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Mer 24 Fév 2010 - 9:32
Voici les photo du daily ;
)

Nouveau daily - Passat Break facelift Passatb
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat4p
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat3s
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat2u

Mon break de 75 se trouve dans une des photo, la voyez vous?... Razz

Et ce matin, dépose des toles large et raprochement au ciel du break, j'en suis dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat5n
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat7
Nouveau daily - Passat Break facelift Passat6v

Elle ont vraiment une belle gueules ces toles large, et passe a la perfection sur le break Cool

Controle technique à 11h30...respere l'avoir assez remonté Embarassed
Décidé, dès que j'ai du cash, j'ai 4 toles en 6.5/16"
qui m'attende... je peux pas la laisser ainsi, elle est trop laide Rolling Eyes Rolling Eyes
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Mer 24 Fév 2010 - 10:39
moi elle est pas passée :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Mer 24 Fév 2010 - 10:50
$pike a écrit:Voilà, c'est officiel, depuis dimanche les toles larges sont en vente :-?

J'ai pas eu le choix, ou je remet les roue d'origine, ou je peux dire bonjour à la fourriere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je fait l'interchangement aujourd'hui, bienvenue au tole horrible d'origine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




Pourquoi ils te proposent la fourrière ????


tu la laisse sur ses roulettes, tu descends encore d'un niveau, et ils ne risquent pas de pouvoir l'attraper pour te la prendre Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Nouveau daily - Passat Break facelift Empty Re: Nouveau daily - Passat Break facelift

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum