Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Mools
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : angers

Pieces d'origine VW ou autres marques Empty Pieces d'origine VW ou autres marques

Mar 5 Jan 2010 - 21:58
Salut à tous,

J'aimerai savoir parmis vous si vous savez la différence (mise à part le prix) entre des pièces moteurs ou autres (amorisseurs par exemple)VW et les mêmes mais de marques différentes?

La différence de prix at-elle vraiment lieu d'être?
La durabilité des pièces VW oridigne sont elles de meilleure manufacture?

Merci.
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2004
Localisation : Bischheim (F-67)
http://www.vwclubalsace.com

Pieces d'origine VW ou autres marques Empty Re: Pieces d'origine VW ou autres marques

Mar 5 Jan 2010 - 23:38
C'est un sujet épineux!
Tu as les pièces spécifiques que tu ne trouve pas ailleurs que chez VW et tu as les pièces d'usure que tu peux prendre ailleurs comme les amortos, freins, filtres... Par contre il y a en exemple les pompe à eau ou certains joints que je préfère acheter chez eux car elles sont souvent mieux fini et tiennent plus dans le temps.
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Pieces d'origine VW ou autres marques Empty Re: Pieces d'origine VW ou autres marques

Mar 5 Jan 2010 - 23:52
vaut mieux mordre sa langue et prendre les pièces vw

mais quand c'est hors de prix je peu comprendre de prendre une autre marque ...

genre les pompes a essence passer 400 roros ... ou bien les etriers de frein a passer 500 euros en échange standard ...
Contenu sponsorisé

Pieces d'origine VW ou autres marques Empty Re: Pieces d'origine VW ou autres marques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum