Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Krysto
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Batsmall

Retroviseur droit Golf 4 Empty Retroviseur droit Golf 4

Mer 14 Oct 2009 - 17:23
Bonjour, je viens de recevoir et d'installer les deux miroirs de rétroviseur électrique et dégivrant que j'avais commandé et tout cela avec succès.

Cependant j'ai un petit doute sur le miroir coté passager (droit), ne doit-il pas y avoir un filament de dégivrage comme sur le miroir coté conducteur (gauche) ?

Deuxième question: Le verre de ces miroirs est légèrement bleuté, c'est normal ?
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Retroviseur droit Golf 4 Empty Re: Retroviseur droit Golf 4

Sam 17 Oct 2009 - 18:43
je n'ai jamais démonté mes miroirs de rétro, donc pour le filament, je ne saurais te dire !

par contre, pour le fait que tes miroirs soient bleutés, oui, c'est normal, ça permet d'atténuer l'éblouissement des phares du sympatique monsieur (ou madame) qui te suit la nuit 😉
avatar
Krysto
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Batsmall

Retroviseur droit Golf 4 Empty Re: Retroviseur droit Golf 4

Sam 17 Oct 2009 - 18:56
Merci pour ta réponse.
Si tes rétros sont chauffant tu as un filament vertical apparent comme sur les filaments de la lunette arrière sauf que pour le rétro il y en a qu'un.

Ma question est la suivante: y a t-il un filament sur le miroir du rétro de droite ?
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

Retroviseur droit Golf 4 Empty Re: Retroviseur droit Golf 4

Sam 14 Nov 2009 - 8:59
Le filament que tu vois sur le rétroviseur gauche est pas un filament de dégivrage mais c'est l'angle mort et c'est normal que tu en es pas sur le coté droit.
Pour la couleur bleuté, tu as le choix. Il exsite les deux version: Bleuté et blanche.
Contenu sponsorisé

Retroviseur droit Golf 4 Empty Re: Retroviseur droit Golf 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum