Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
glenn
Invité

[86] Golf gti début de restauration Empty [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 15:54
Bonjour a tous, voila ma petite acquisition, une golf gti 17eg2 série avec liserret rouge autour du compteur d'origine, elle est de fin 1980, je ne suis pas sur au niveau du moteur si c'est un 1600 ou un 1800 en tout cas il est en pleine forme, Au niveau du boulot qu'il y a faire dessus :
- carrosserie : quelques petits points de rouille vraiment minimes, pc avant qui a mal vieilli et calandre a revoir
- peinture : complète et je pense passer du rouge d'origine au blanc
- moteur : révision complète (quitte a devoir le sortir autant faire les choses propres)
- enfin de belles roulettes : ats cup ou pirelli ca viendra a la fin
L'intérieur propre est complet me manque juste le pommeau d'origine et la plage arrière Evil or Very Mad

Place aux photos :

[86] Golf gti début de restauration Img0195x.th

[86] Golf gti début de restauration Img0190x.th

[86] Golf gti début de restauration Img0191x.th
avatar
glenn
Invité

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 15:59
l'interieur est presque fini de demonter, les photos vont suivre, je me suis rendu hier au rencard de loudun avec un ami et son cabby : ambiance bien sympa et voir la gti de karmann17 m'as bien motivé pour avancer ma restauration
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 16:12
salut, ton moteur est un 1800cc, bonne resto 😉
avatar
glenn
Invité

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 16:18
merci de m'avoir éclairé la dessus, mais tu le différencie avec quoi comparé a un 1600 ?
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 17:31
Tiens regarde par toi meme.
Ton 1800
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1771&
u=12687296]
[86] Golf gti début de restauration Img01910[/url]

Mon 1600
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1772&
u=12687296][86] Golf gti début de restauration Photo546[/url]

Juste a premiere vu, la pipe d'eau sur la culasse n'est pas a la meme place.

Apres sa doit etre marqué 1800 sur ton bloc moteur. 😉

Bonne continuation.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 17:49
glenn a écrit:l'interieur est presque fini de demonter, les photos vont suivre, je me suis rendu hier au rencard de loudun avec un ami et son cabby : ambiance bien sympa et voir la gti de karmann17 m'as bien motivé pour avancer ma restauration

salut glenn 😉

bel achat Cool une fois la resto fini tu verra, elle sera aussi belle que la mienne 😉

merci pour ton compliment 😉

et comme les copains,c'est bien un 1800 dessus,greg a mis les 2 photos,c'est la pipe d'eau qui différencie 😉

allez courage,vive la suite de la resto Cool
avatar
glenn
Invité

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Lun 12 Oct 2009 - 18:09
ah yes tout con en fait j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une différence de placement de la pipe d'eau, si quelqu'un a un plan pour les baguettes rouges de calandre ça me fait un peu mal au c** de mettre 115€ pour des bouts de plastique chez mecatechnic. cette semaine je finis de tout démonter et je fabrique un tourne-broche pour ne pas avoir a trop se faire chier.
MK1JET
MK1JET
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 837
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : MONTOLIVET (77)

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Jeu 15 Oct 2009 - 11:58
glenn a écrit:ah yes tout con en fait j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une différence de placement de la pipe d'eau, si quelqu'un a un plan pour les baguettes rouges de calandre ça me fait un peu mal au c** de mettre 115€ pour des bouts de plastique chez mecatechnic. cette semaine je finis de tout démonter et je fabrique un tourne-broche pour ne pas avoir a trop se faire chier.

:bienvenue:

Les baguettes sont en métal ! (même si ca ne justifie toujours pas le prix :? )

Et si tu peut nous mettre les photos (pleins de photos Very Happy Very Happy Very Happy) en grand format ce serait sympa 😉

J'attends ..............;
:barbaro:
Contenu sponsorisé

[86] Golf gti début de restauration Empty Re: [86] Golf gti début de restauration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum