Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lorenz.o
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : gilly

petite question toute simple sur ce Scirocco . Empty petite question toute simple sur ce Scirocco .

Jeu 8 Oct 2009 - 11:21
voila je me demandais si cette calandre de cette scirocco 1 etait une des calandre d origine ou apartenai t elle a une autre vw ? et pour terminer est elle adaptable sur un scirocco 2 ? si vous avez des photo ou meme genre que celle ajoutee faite moi signe

merci a tous

ps: je ne sais pas si la photo sera bien poster et presente dans se sujet car je n ai pas encore utiliser se proceder Sad

petite question toute simple sur ce Scirocco . Sep10061
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

petite question toute simple sur ce Scirocco . Empty Re: petite question toute simple sur ce Scirocco .

Jeu 8 Oct 2009 - 14:39
:place:
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

petite question toute simple sur ce Scirocco . Empty Re: petite question toute simple sur ce Scirocco .

Jeu 8 Oct 2009 - 14:44
ça peut être aussi des phares de BMW E30, beaucoup ont fait cette modification ^^
avatar
lorenz.o
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : gilly

petite question toute simple sur ce Scirocco . Empty Re: petite question toute simple sur ce Scirocco .

Jeu 8 Oct 2009 - 15:37
je ni avais pas penser des phare de bmw e30 sur une calandre d origine de scirocco 1 c est possible , on ma dit aussi que c etait peut etre la calandre et phare de l ancienne passat b1
Contenu sponsorisé

petite question toute simple sur ce Scirocco . Empty Re: petite question toute simple sur ce Scirocco .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum