Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GTI 1980

+14
John44
SHARPIMO
mk1gtipetitfeuécossai80s
elpadre76
Golfmk1team
greg
Seb36
JM
alex
Rubycon
cedric24
noodles
vw only
18 participants
Aller en bas
avatar
ze stef
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 458
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Blacquevillebrequin
http://www.vw-team-normande.fr/

GTI 1980 - Page 4 Empty Re: GTI 1980

Mar 21 Mai 2013 - 10:24
Elle roule ? J ai vu une petit feu grise gti gros Pc en bas du bdv des belge a Rouen !!!
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

GTI 1980 - Page 4 Empty Re: GTI 1980

Ven 21 Mar 2014 - 8:25
Des news elle n'est pas morte, j'ai (enfin surtout le mécano) bien travaillé dessus fin d'été pour la sortir de l'hibernation et effectuer tout ce qui est moteur et fiabilisation pour la faire rouler et il y avait de quoi faire avec son lot de mauvaises surprises....

En attentdant de faire un point complet j'ai besoin de votre aide.

Il ne me manque que deux choses pour la passer au CT, à savoir un moteur d'essuie glace avant pour GTI de 1980 petit feux! Impossible de trouver en neuf (il n'existe que pour les grabnds feux) donc si vous avez ça MP svp je suis preneur ou lien vers bonne adresse.

Et je cherche le cric et la manivelle qui va bien (impossible de me rappeler si je l'avais dans l'auto sinon perdu).


Merci d'avance de votre aide car je suis depuis au moins 3 mois à la recherche du moteur et je trouve rien help Smile
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

GTI 1980 - Page 4 Empty Re: GTI 1980

Ven 21 Mar 2014 - 8:26
Des news elle n'est pas morte, j'ai (enfin surtout le mécano) bien travaillé dessus fin d'été pour la sortir de l'hibernation et effectuer tout ce qui est moteur et fiabilisation pour la faire rouler et il y avait de quoi faire avec son lot de mauvaises surprises....

En attentdant de faire un point complet j'ai besoin de votre aide.

Il ne me manque que deux choses pour la passer au CT, à savoir un moteur d'essuie glace avant pour GTI de 1980 petit feux! Impossible de trouver en neuf (il n'existe que pour les grabnds feux) donc si vous avez ça MP svp je suis preneur ou lien vers bonne adresse.

Et je cherche le cric et la manivelle qui va bien (impossible de me rappeler si je l'avais dans l'auto sinon perdu).


Merci d'avance de votre aide car je suis depuis au moins 3 mois à la recherche du moteur et je trouve rien help Smile
Contenu sponsorisé

GTI 1980 - Page 4 Empty Re: GTI 1980

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum