Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kris210
Invité

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Mer 15 Juil 2009 - 21:46
salu les gars je suis degouté par ce que depuis que je l ai remonter elle ne tyourne pas correctement elle clack j ai verifier mon calage a trois reprise cela peut il venir de l huile et apres 3 demontage commen j ai de la chance j ai foiré le pas de vis du tendeur galere car le cartere en alu coute 220€ chez volkswagen aidez mwa s'il vous plait ? Sad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Mer 15 Juil 2009 - 22:33
tu veux de l'aide pour prouver la piece ou savoir pourquoi ca claque Question
avatar
thomas41
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 473
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : vendome

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Mer 15 Juil 2009 - 22:57
deja pour la distri une fois que tu t mis a tous les repere avec la regle dans les aac tu peut etre que bon
n oublie pas aussi d amorcer le tendeur superieur de distri en huile
ensuite qu a tu remis comme huile dedans ?
qu a tu fais comme travaux sur le vehicule ?
as quoi ressemble ton claquement ?
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Mer 15 Juil 2009 - 23:40
oula, le poussoir ne s'amorce pas, sinon tu pousse le piston a fond, et ca pousse sur ton patin, et ca va te l'usé en meme pas 20 000km.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Jeu 16 Juil 2009 - 9:05
tu as changé le tendeur hydraulique

quand tu démarre a froid ca claque fort apres moins
avatar
kris210
Invité

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Jeu 16 Juil 2009 - 21:56
ben des que je demarre j entend des clac clac clac je l ai laisse une fois chauffer jusqu'a temperature c la meme chose ? et la 2e choze c est que j ai foiré e pas de vis du carter alu superieur de distribution le ou on tend la chaine donc ca fui de l huile mais je vais d abort essayer avec un autre joint et sinan ou l acheter ? MERCI LES GARS
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Jeu 16 Juil 2009 - 23:20
Question acheter quoi le tendeur ?

si c'est ca vw !! y'a pas a chier , 56 euros si je me rappel bien Question

ton bruit de claquement tu dois bien le localiser en haut vers le tendeur si c'est bien ca 😉
Contenu sponsorisé

Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ? Empty Re: Quelle huile pour ma vr6 ? claquement cause huile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum