Partagez
Aller en bas
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 12 Mar 2010 - 21:40
@GotenVR6 a écrit:J'ai fait le miens en simili cuir noir Cool et nickel , ça tient super bien.

Bien joué pour le taff Cool




avec mon poste? si oui j'espere t'avoir aidé!!! 😉 ya des photos sur un post?
avatar
GotenVR6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : California 69

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 12 Mar 2010 - 23:06
@LAUDEC a écrit:
@GotenVR6 a écrit:J'ai fait le miens en simili cuir noir Cool et nickel , ça tient super bien.

Bien joué pour le taff Cool




avec mon poste? si oui j'espere t'avoir aidé!!! 😉 ya des photos sur un post?

Non,je l'ai fait il y à 2 ans environ 😉
DarKMooN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : Metz
http://www.wreut.com

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Mer 14 Juil 2010 - 15:55
Eh ba, c'est du lourd par ici Cool

Il faudrait se faire un pit shoot de VR a l'occaz 😉
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 18 Mar 2011 - 12:49
setup restart !!!!!!!

avec beaucoup de retard Crying or Very sad mais beaucoup de taf (le vrai taf) et le corrado lysholm pour le SEE de l'annee derniere !!! bref

le garage est fini le coco est rentre le demontage a commencé !!!















un petit accident de vis de culasse mais je regle ca dimanche !!!

voila pour le debut du restart setup
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 18 Mar 2011 - 22:07
Tu n'as pas fait les chose a moitié tu as careler ton garage Shocked

C'est quoi le programme Question
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 18 Mar 2011 - 22:32
ouai carrelage,chauffage bref un ptit truc cool quoi 😉

le programme :
demontage du moteur pour tout refaire a neuf (et rv8,5)
refaire les trains
peinture complete de la caisse

et donc pour le moteur je sais pas encore (oui toujours pas)
hesitation encore et toujours entre compresseur et turbo !!

voila
avatar
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6045
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Sam 19 Mar 2011 - 11:24
le kiff le garage carrelé et chauffé Cool
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Sam 19 Mar 2011 - 11:48
@julien.VW a écrit:le kiff le garage carrelé et chauffé Cool
Shocked c'est clair 😉
avatar
Mike57
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 348
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : 57

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Sam 19 Mar 2011 - 12:18
Moi je vote pour le compresseur qui dénature pas le bruit du VR6 et qui peut etre bien efficace. Cool

Si tu veux un truc violent et que tu te fous du bruit,mets un turbo Twisted Evil
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Lun 21 Mar 2011 - 12:37
je sais pas encore pour le K ou le T ?????? mais c'est pas ma priorite du moment !!!

le demontage de cette P***** de vis de culasse c'est bon !!!




ouai c'est pas beau hein !!!!!





maintenant j'ai une petite interogation Question
si un jour je souhaite plus de poney Very Happy je pense que les bielles ne suivront pas (combein de poney max avec les bielles d'origine)
et du coup la pose de bielle s'impose mais chez wossner c'est 1700€ le jeu Shocked et suis pas chaud pour cet investiment d'uprgade eventuel :mdr:

alors si une ame charitable peut me conseiller sur ce qui ce fait 😉

voilou Very Happy
avatar
azeka
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 348
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : villejuif

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Lun 21 Mar 2011 - 13:21
en effet sa fait cher le bielle Shocked
désoler je peut pas t'aider Sad
avatar
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Lun 21 Mar 2011 - 15:21
J'ai trouvé ça :

http://www.034motorsport.com/engine-components-vw-vr6-pauter-rod-set-vwaudi-vr6-p-20085.html

http://www.intengineering.com/Rods/VR6/sc238052-1-2/

http://www.intengineering.com/12v-VR6-JE-Pistons-IE-p9356819-1-2.html

Smile
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Lun 21 Mar 2011 - 15:33
lol t'es la toi !!!!! Surprised
si je commande au states c'est chez BBM !!!

http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/1746/I_Beam_Connecting_Rods_Billet_4340_MkIII_VR6

t'as pas des adresses en france toi ????


retourne sur ton TD 😉




wizzzzzzzzzz clack clack clock
avatar
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Lun 21 Mar 2011 - 15:51
Hahahaha... J'ai un amie qui fait de l'import !
Tiens en plus ils viennent de monter un magnifique MK3 VRT Slepper !

Je te tiens au Jus ... Clac ! Clac !Clac !Clac !Clac !Clac !Clac !

T'as un probleme avec le 19RA22 ?!

Hahahaha!
avatar
GotenVR6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : California 69

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Mar 22 Mar 2011 - 12:04
Conseil pour tirer des poneys d'un VR6 ,refait toi un embiellage mobile au top et équilibré !!!

D'origine il n'y à rien au même poids Shocked c'est vraiment fait à l'arrache un VR6.
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Mar 22 Mar 2011 - 22:29
oui l'equilibrage etait prevu dans tt les cas !!! reste le choix des bielles ;
)
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Jeu 24 Mar 2011 - 17:43
quelqu'un a deja monte des bielles EAGLE ????


avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Mar 29 Mar 2011 - 12:10
personne ??
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 19 Aoû 2011 - 11:16
en route pour l'equilibrage !!!!!


avatar
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 19 Aoû 2011 - 11:56
A la feraille tout ça !!
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 19 Aoû 2011 - 16:37
t'es fou c'est pas des pieces de 1H !!!!!
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Ven 19 Aoû 2011 - 19:32
je cherche desesperement la ref de ce palier !!!!
arbre d'entrainement de la pompe a huile cote distri.




avis aux golfoo :mrgreen:
avatar
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Dim 21 Aoû 2011 - 10:28
@LAUDEC a écrit:t'es fou c'est pas des pieces de 1H !!!!!

Mdrrrr !
avatar
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 944
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Dim 21 Aoû 2011 - 11:33
@ArM a écrit:
@LAUDEC a écrit:t'es fou c'est pas des pieces de 1H !!!!!

Mdrrrr !

Twisted Evil


et le bloc est ready pour le microbillage et le realesage Very Happy


avatar
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6045
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

le Dim 21 Aoû 2011 - 12:03
pour le coussinet, chaud à chopper même en pièce de deuxième monte

essaye chez un rectifieur moteur, il peuvent en avoir certains

VW les vend avec l'arbre
Contenu sponsorisé

Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum