Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Lun 22 Juin 2009 - 18:34
Bijour à tous !

J'ai besoin (ou plutôt un de mes collègues) d'une info très précise (et cruciale pour lui) concernant la banquette arrière des Passat des années 70 :

Nous voudrions savoir si la banquette était rabattable ou pas sur tous les modèles bi-corps et tri-corps.

Merci de vos réponses, sachant que c'est tout de même assez urgent, et que des photos seraient également très appréciées.

(J'ai pas l'habitude de demander des infos aussi "
pressées"
, merci de bien vouloir m'en excuser !)
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Lun 22 Juin 2009 - 19:58
faut qu il essaye 😉

theoriquement oui de 72 a 79
attention toutes fois certaines n on pas un hayon mais juste un coffre
( hayon la vitre arriere s ouvre avec et coffre non
et ceux malgré le bi-corp )
voila donc sur ma revu d epoque il n en parle pas et elle date de 74 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Lun 22 Juin 2009 - 21:59
Pour completer la demande de 4x4 c'une demande de l'ordre juridique et non une question de montage dans une caisse si quelqu'un aurait une doc commerciale de l'époque sa serait top pour lui merci d'avance 😉
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Lun 22 Juin 2009 - 23:16
j en est une et j ai repondu 😉
donc que veux tu savoir ? parce que la c est flou ton truc ! 😉
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Mar 23 Juin 2009 - 9:41
Merci, jul, pour ta réponse...

Comme l'a bien précisé Sekel, l'info dont nous avons besoin n'est pas nécessaire pour essayer de faire un tel montage dans une Passat, mais il s'agit de savoir précisément si la banquette pouvait être rabattable ou pas (en option ou sur tous modèles).

Y avait-il une cloison qui séparait l'habitacle du coffre sur les versions bi-corps ?
Si non, serait-il possible d'avoir des scans de ta doc commerciale pour les photos de "
l'environnement"
du coffre et de la banquette ? On pourrait peut-être, par certains détails, en déduire la réponse à cette question...
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Mar 23 Juin 2009 - 11:37
dans la doc il ne parle pas de la banquette ( sauf pour le break )
une chose est sur sur celle dont le hayon s ouvre en grand la banquette est rabattable ... il y en a une au "
nous club "


http://nous-club.forumactif.com/

je n est pas de scan , par contre sur celle qui on le petit coffre je sais pas !
en plus une passat de cette epoque n est autre qu une AUDI 80 😉
donc c est possible qu il est eu les deux ...

exemple :
jetta 2 normal banquette fixe
jetta 2 syncro banquette rabattable de golf 2
donc c est tout a fait possible de faire la modif sur la passat ...
Contenu sponsorisé

URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies Empty Re: URGENT ! Besoin info sur banquette arrière Passat seventies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum