Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Dim 7 Juin 2009 - 13:06
Salut, voilà je me demandais si remplacer les enceintes d'origines par de nouvelles en restant dans les mêmes diamètres donc 13cm pour mon corrado, était utile ou pas? la différence sera t-elle vraiment importante, sachant que d'après "
un feu vert"
pour 80 euros j'ai le top pour les 4 enceintes... et que changer les tweeter dans le tdb ne sert à rien
merki 😉
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Dim 7 Juin 2009 - 23:38
Changer les hp par des meilleurs oui tu aura un meilleur son;
mais tu y véra pas trop la différence 😉
C'est surtout l'autoradio qui fait la qualité du son 😉
Prend un poste kenwood et alpine tu n'aura pas la même qualité et tu va sentir la différence Very Happy
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Lun 8 Juin 2009 - 8:14
merki d'avoir répondu 😉
le post date de l'année dernière un sony GT series CDX-GT50UI Xplod 52wx4... Laughing qui m'a coûté 150 euros donc si je te suis avec ce post, inutile de changer les enceintes pour un néophyte comme moi en son, je ne verrai pas la différence c'est ca Question
de toute facon il faut que le rechange le post la nuit il m'éblouit Evil or Very Mad
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : 66, perpignan, le sud quoi!!
http://www.focal.com

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Lun 8 Juin 2009 - 9:44
maxime 18 a écrit:d'après "
un feu vert"
pour 80 euros j'ai le top pour les 4 enceintes... et que changer les tweeter dans le tdb ne sert à rien
merki 😉

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a pinaise faut qui s'arrete chez feu vert Laughing

pour le poste il y a un fils a brancher pour passer en mode nuit et faire baisser l'intensité quand tu allum les phares 😉 Mais change le parce que sony en caraudio, c'est vraiment d'la merde :mdr:

alpine et kenwood sont pour l'instant ce qui se fait de mieux dans les "
1 er prix"


Pour les enceintes, manifestement ce naze te fesait mettre des coaxiales dans les portes avant(comme ça tu te retrouve avec 50 tweeter dans la voiture :? ) ridicule...

achete un petit kit eclaté type coustic, tu as un 2 voies qui marche bien, facile a poser (pas de filtre sauf sur le Tweeter) et combiné a un bon autoradio le resultat sera bien different crois moi 😉

Apres tout depend combien tu compte investir 😉
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Lun 8 Juin 2009 - 10:53
dump a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a pinaise faut qui s'arrete chez feu vert Laughing

pour le poste il y a un fils a brancher pour passer en mode nuit et faire baisser l'intensité quand tu allum les phares 😉 Mais change le parce que sony en caraudio, c'est vraiment d'la merde :mdr:

ah c'est cool ca je savais pas du tout Very Happy il me reste effectivement 3 fils sur le coco (j'ai juste branché l'alim) par contre pour savoir lequel Question

dump a écrit:
alpine et kenwood sont pour l'instant ce qui se fait de mieux dans les "
1 er prix"


c'est ce que j'avais prévu car il me semble que le vendeur m'a dit qu'alpine était les seul à faire un éclairage réglable en intensité et jaune, menfin si tu dit qu'il y a un mode nuit...

dump a écrit:
Pour les enceintes, manifestement ce naze te fesait mettre des coaxiales dans les portes avant(comme ça tu te retrouve avec 50 tweeter dans la voiture :? ) ridicule...

achete un petit kit eclaté type coustic, tu as un 2 voies qui marche bien, facile a poser (pas de filtre sauf sur le Tweeter) et combiné a un bon autoradio le resultat sera bien different crois moi 😉

Apres tout depend combien tu compte investir 😉

je suis simplement limité par le fait que je ne veux faire aucune modifs sur la voiture, je m'autorise juste à remplacer les enceintes d'origines, donc le budget peut quand même pas être hyper important Question c'est combien ce petit kit éclaté coustic ? désolé mais j'y connais vraiment rien Embarassed
avatar
bencloen
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : nevers

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Mer 10 Juin 2009 - 14:20
Salut.

C'est vrai qu'un kit éclaté te changera pas mal la vie.

Si tu cherches quelque chose de correct pour pas cher je te conseille du Magnat, en vente sur internet chez Chila Audio.

Très simple à installer en plus, tout est fourni :fils, vis ...

Tu entendras la différence c'est obligatoire.

Pour les autoradios les Pioneer sont très bon aussi.

Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.

@ +
avatar
fio91
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : vigneux sur seine

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Mar 14 Juil 2009 - 21:44
salut
moi perso j'utilise des hp infinity
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Dim 26 Juil 2009 - 15:06
fio91 a écrit:salut
moi perso j'utilise des hp infinity

Bonjour,

Merci de ta participation , mais n'oublies pas d'aller te présenter dans la rubrique "
nouveau Golfoo"


Merci et bonne journée

Eric

@ Maxime : + 1 avec Dump, là où je suis MDR c'est sur ça : "
pour 80 euros j'ai le top pour les 4 enceintes... "
ils sont forts chez Feu Rouge Laughing Surprised


😉
Contenu sponsorisé

remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son? Empty Re: remplacer les enceintes d'origines pr un meilleur son?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum